logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergravure sur DVD impossible

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravure sur DVD impossible

Kalliste

icone posté le 11-06-2006 16:43:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Kalliste profil ) alert message

Bonjour

Mon lecteur/graveur SONY fonctionne parfaitement et les logiciels de gravure que j'utilise (NERO,CopyToDDVD, Easy CD-DVD, etc...) ne me posent aucun probleme avec tous les types de support CD/DVD +-RW

Néanmoins je rencontre un probleme avec un DVD-RW que j'ai utilisé 2 ou 3 fois auparavant : la gravure "échoue systematiquemennt"
Le message d'erreur que j'obtiens est le suivant
http://img146.imageshack.us/img146/6165/screenshot0019xt.th.jpg

Je vous avise que j'ai testé ce DVD-RW par ailleurs avec un autre PC et il s'avere que celui ci est en bon état (gravure possible)

Pourquoi avec mon PC ce DVD est il rejeté et que je n'arrive pas a graver

Avez vous une explication sur ce mystere
Merci pour vos conseils
Cordialement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-06-2006 20:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

impossible de lire ta copie de message d'erreur, maintenant dans les mystères de la gravure il y a parfois des pb de reconnaissance de DVD, le tien était peut être tangent, as tu essayé de faire unformatage complet?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

georgemickaelmp3

icone posté le 12-06-2006 09:22:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

D'aprés ton journal de gravure, une ligne au dessus de celle encadrée, ton disque est reconnu par ce logiciel comme etant un +RW alors que c'est sensé etre un -RW, si j'ai bien suivi...
d'où le message: "Medium incompatible"

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergravure sur DVD impossible

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.442 s
il y a 9 requetes