page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme de conversion en amv |
eleki
|
bonjour a tous voila mon probleme jai un nouveau mp3 ( inovix ipocket 1 go sans fm ) jai essayé de mettre des videos ( en format mpeg,wmv et avi )mais le mp3 ne les reconnaient pas, jai cherche sur internet et jai trouvé qu'il faller les encodé en amv alor jai telechargé AMV convertion 3.68 mais cela ne marche pas
pouvé vous m'aider a en trouvé d'autre svp
merci d'avance pour votre aide |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut, apparement il y a AMV tool :
http://eshop.easytechmp3.com/tools.php
je ne sais pas si c'est celui que tu as déjà installé (AMV)
--- message édité par alexandre à 29/06/2006 19:00:02 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
eleki
|
si malheuresement c'est celui que jai installé mais merci quand meme |
eleki
|
c bon jai trouve un autre logiciel mais merci quand meme pour votre aide
eleki |
polgil moi j'aime les boxer
|
Pendant que tu y etais tu aurais pu donner la reference du logiciel, ça peut servir pour les autres ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
musclor91
|
bonjour
pouvez vou menvoyé un logiciel pour convertir en amv a l'adress **** svp merci
--- message édité par Fabien à 26/08/2006 22:59:23 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
t'as essayé ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
musclor91 a écrit: bonjour
pouvez vou menvoyé un logiciel pour convertir en amv a l'adress **** svp merci
on a dit pas de mail dans les messages
s'il veut avoir ton mail, il regardera ton profil ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
amy
|
yo!
Ma question peut sembler stupide, mais c'est pas grave !!
J'ai réussi à convertir des trucs en amv. J'ai donc des trucs en amv, mais comment je peux faire pour convertir amv en mpg ??
merci! |
amy
|
yo!
Ma question peut sembler stupide, mais c'est pas grave !!
J'ai réussi à convertir des trucs en amv. J'ai donc des trucs en amv, mais comment je peux faire pour convertir amv en mpg ??
merci! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pourquoi tu veux faire ça? quand tu convertit en amv, ca te reduit la resolution qui est trés petite normalement, donc c'est pas tres bon de faire ça
Le mieux c'est de garder l'original, sinon, ben faut trouver un logiciel sur le net qui fasse la conversion, tu devrais trouver avec google ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|