logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme de conversion en amv

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme de conversion en amv

eleki

icone posté le 29-06-2006 18:15:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eleki profil ) alert message

bonjour a tous voila mon probleme jai un nouveau mp3 ( inovix ipocket 1 go sans fm ) jai essayé de mettre des videos ( en format mpeg,wmv et avi )mais le mp3 ne les reconnaient pas, jai cherche sur internet et jai trouvé qu'il faller les encodé en amv alor jai telechargé AMV convertion 3.68 mais cela ne marche pas

pouvé vous m'aider a en trouvé d'autre svp

merci d'avance pour votre aide

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-06-2006 18:59:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut, apparement il y a AMV tool :
http://eshop.easytechmp3.com/tools.php

je ne sais pas si c'est celui que tu as déjà installé (AMV)

--- message édité par alexandre à 29/06/2006 19:00:02 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

eleki

icone posté le 29-06-2006 20:17:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eleki profil ) alert message

si malheuresement c'est celui que jai installé mais merci quand meme

eleki

icone posté le 30-06-2006 12:23:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eleki profil ) alert message

c bon jai trouve un autre logiciel mais merci quand meme pour votre aide

eleki

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-06-2006 12:35:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pendant que tu y etais tu aurais pu donner la reference du logiciel, ça peut servir pour les autres  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

musclor91

icone posté le 26-08-2006 16:17:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à musclor91 profil ) alert message

bonjour
pouvez vou menvoyé un logiciel pour convertir en amv a l'adress **** svp merci

--- message édité par Fabien à 26/08/2006 22:59:23 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-08-2006 16:54:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

alexandre a écrit:
salut, apparement il y a AMV tool :
http://eshop.easytechmp3.com/tools.php
(AMV)



t'as essayé ? :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-08-2006 22:59:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

musclor91 a écrit:
bonjour
pouvez vou menvoyé un logiciel pour convertir en amv a l'adress **** svp merci

on a dit pas de mail dans les messages  :non: 

s'il veut avoir ton mail, il regardera ton profil ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

amy

icone posté le 13-09-2006 16:13:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amy profil ) alert message

yo!

Ma question peut sembler stupide, mais c'est pas grave !!
J'ai réussi à convertir des trucs en amv. J'ai donc des trucs en amv, mais comment je peux faire pour convertir amv en mpg ??

merci!

amy

icone posté le 13-09-2006 16:13:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amy profil ) alert message

yo!

Ma question peut sembler stupide, mais c'est pas grave !!
J'ai réussi à convertir des trucs en amv. J'ai donc des trucs en amv, mais comment je peux faire pour convertir amv en mpg ??

merci!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-09-2006 16:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pourquoi tu veux faire ça? quand tu convertit en amv, ca te reduit la resolution qui est trés petite normalement, donc c'est pas tres bon de faire ça :/
Le mieux c'est de garder l'original, sinon, ben faut trouver un logiciel sur le net qui fasse la conversion, tu devrais trouver avec google ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme de conversion en amv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes