logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir cue+flac en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir cue+flac en mp3

blusette

icone posté le 16-07-2006 10:49:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Salut,

J'ai 1 fichier FLAC (CDImage) et 2 fichiers CUE. Je voudrais les transformer en mp3 pour les graver. Comment faire? Merci de faire simple car je comprends vite mais il faut qu'on m'explique longtemps  :lol: 

Bulgroz

icone posté le 16-07-2006 15:13:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

As-tu fait une recherche ? Il me semble que cela a déjà été traité ici.

--- message édité par bulgroz à 16/07/2006 15:15:02 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

blusette

icone posté le 17-07-2006 09:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

J'avais bien sûr regardé. Mais mal (en tapant cue + flac). J'étais noyé sous une première page sans rapport avec mon problème. Après ton mail, j'ai regardé en tapant uniquement flac et mp3. Et j'ai trouvé une page qui parlait de dbpoweramp. J'essaie...
Désolée ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-07-2006 11:08:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

blusette a écrit:
Salut,

J'ai 1 fichier FLAC (CDImage) et 2 fichiers CUE. Je voudrais les transformer en mp3 pour les graver. Comment faire? Merci de faire simple car je comprends vite mais il faut qu'on m'explique longtemps  :lol: 


pour pouvoir bien te répondre il faudrait voir le contenu des fichiers cue, tu les ouvre et tu mets le txt ici.

mais bon, a priori il faut que tu mettes le flac en wav et le fichier cue s'applique au fichier wav, tu graves avec nero en faisant graver image ( je te rappelle que tu peux graver sur le dd auquel cas tu auras l'image du cd d'origine que tu pourras monter en cd virtuel pour en faire ce que tu voudras, rippage, conversion mp3 etc  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 19-07-2006 16:13:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

En fait, ça a marché avec dbpoweramp. Merci. Toujours d'attaque le Polgil.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir cue+flac en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes