logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierLecture inversée d'un fichier mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecture inversée d'un fichier mp3

a425269

icone posté le 22-08-2006 15:55:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à a425269 profil ) alert message

Bonjour,
je suis à la recherche d'un lecteur (si possible free) capable de lire un fichier mp3 à l'envers (en partant de la fin).
Ou alors un outil capable de modifier le mp3 ou d'encoder à l'envers, ou un plugin pour un lecteur permettant de le faire tel que celui pour VirtualDj Pro, mais avec une licence un peu cher pour mon usage privé.
Merci pour vos réponses.

Bulgroz

icone posté le 22-08-2006 16:08:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Audacity ?

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-08-2006 20:00:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui, Effet / inverser sens  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

a425269

icone posté le 23-08-2006 13:06:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à a425269 profil ) alert message

Je vous remercie, celà répond parfaitement à mon besoin, Audacity offre beaucoup de possibilités d'effets dont celui d'inversion. Merci à vous. Bye.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierLecture inversée d'un fichier mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.327 s
il y a 9 requetes