logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierSupprimer un morceau en cours de lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Supprimer un morceau en cours de lecture

Gweltaz

icone posté le 19-10-2006 19:33:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Gweltaz profil ) alert message

A cause de l'explosion de ma mptroiteque et de ma volonté de réduire celle-ci a l'essentiel, j'aimerai savoir quel lecteur MP3 me permettrai de suprimer instantanément et facilement un morceau deplaisant, en cours de lecture, non seulement de la playlist en cours mais aussi de mon disque dur. L'ideal serai qu'en un seul clic cela se fasse et non pas comme dans winamp aller chercher le fichier, fair clic droit, suprimer etc...
Merci de votre aide.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2006 20:12:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ca m'étonnerai qu'un tel logiciel existe. Ca serait source de beaucoup de suppression de fichiers par maladresse :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-10-2006 09:02:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

windows media player, clic droit sur le titre dans la liste de lecture "supprimer" (pas supprimer de la liste ou de la bibliothèque mais supprimer tout court) il ne restera qu'à vider la corbeille ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-10-2006 14:18:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je m'aperçois que je ne connais pas du tout WMP :bravo: 

Gweltaz

icone posté le 21-10-2006 17:27:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gweltaz profil ) alert message

Merci pour vos réponses. Je comprend qu'une telle fonction serait assez dangeureuse, mais bon, je suis majeur, je sais ce que je fait... Et puis on peut toujours rattraper les erreurs dans la corbeille. Quant a WMP, je suis pas trop fan, il me pompe trop de ressources et la fonction effacage n'est pas encore assez simple. Mais bon c'est déja ca!
A+

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-10-2006 17:47:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Gweltaz a écrit:
la fonction effacage n'est pas encore assez simple.


 :heink:  :wow: 

qu'est ce que tu veux de plus simple qu'un clic droit ?

si c'est un logiciel qui connait tes gouts musicaux et qui efface les morceaux tout seul, t'es pas prêt de trouver ça :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierSupprimer un morceau en cours de lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes