page : 1
|
pseudo |
sujet : Supprimer un morceau en cours de lecture |
Gweltaz
|
A cause de l'explosion de ma mptroiteque et de ma volonté de réduire celle-ci a l'essentiel, j'aimerai savoir quel lecteur MP3 me permettrai de suprimer instantanément et facilement un morceau deplaisant, en cours de lecture, non seulement de la playlist en cours mais aussi de mon disque dur. L'ideal serai qu'en un seul clic cela se fasse et non pas comme dans winamp aller chercher le fichier, fair clic droit, suprimer etc...
Merci de votre aide. |
droopy45 lecteur mp3
|
Ca m'étonnerai qu'un tel logiciel existe. Ca serait source de beaucoup de suppression de fichiers par maladresse |
alexandre g fé 1 F-or
|
windows media player, clic droit sur le titre dans la liste de lecture "supprimer" (pas supprimer de la liste ou de la bibliothèque mais supprimer tout court) il ne restera qu'à vider la corbeille ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Je m'aperçois que je ne connais pas du tout WMP |
Gweltaz
|
Merci pour vos réponses. Je comprend qu'une telle fonction serait assez dangeureuse, mais bon, je suis majeur, je sais ce que je fait... Et puis on peut toujours rattraper les erreurs dans la corbeille. Quant a WMP, je suis pas trop fan, il me pompe trop de ressources et la fonction effacage n'est pas encore assez simple. Mais bon c'est déja ca!
A+ |
alexandre g fé 1 F-or
|
Gweltaz a écrit: la fonction effacage n'est pas encore assez simple.
qu'est ce que tu veux de plus simple qu'un clic droit ?
si c'est un logiciel qui connait tes gouts musicaux et qui efface les morceaux tout seul, t'es pas prêt de trouver ça ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|