logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir .omg en .wav

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir .omg en .wav

dje

icone posté le 23-10-2006 16:15:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dje profil ) alert message

A l'aide !!
j'aimerais connaitre le truc pour passer du format .omg a du .wav pour pouvoir graver les enregistrements fait sur un Hi-MD (sony) apres les avoir transferes ...
Merci

___________________
dje

Bulgroz

icone posté le 23-10-2006 22:41:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peut-être dBPowerAmp ou même NeoDivX ?

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-10-2006 09:05:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a priori tu n'es pas sorti de l'auberge.

les omg sont protégé par des drm, si tu n'as pas les droits, c'est foutu!

normalement chez sony tu vas trouver sonic stage qui va te permettre de passer en wav (si tu as les droits)

Si tu n'as pas sonic stage tu as la possibilité de passer en analogique en enregistrant la lecture que tu fais de ton fichier.

je ne saurais trop te conseiller de faire la sauvegarde pendant que tu as les droits si tu as un pépin (formatage, changement de pc) c'est foutu!

Ce problème est l'objet d'innombrables post sur le web, fait une interrogation avec " omg to wav ", tu vas te rendre compte  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir .omg en .wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes