logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpiste sur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : piste sur mp3

afrodisiac

icone posté le 30-11-2006 09:36:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à afrodisiac profil ) alert message

bonjour a tous
avec Sonic cd Architect j'ai fait une compile mp3, j'ai mis des track sur chaque piste , mon but c'est d'avoir une compile mp3 sur laquelle je peut avancer piste par piste, or Sonic cd Architect le fait mais uniqment si on le grave en wave :/ et directement sur un cd (pas possible de l'enregistrer sur le disc dur et apres le convertir en mp3)
avez vous une solution a ce probleme :??:
merci d'avance

Bulgroz

icone posté le 30-11-2006 19:43:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peux-tu expliquer autrement ton problème, parce que là je n'ai pas compris grand chose. Qu'appelles-tu 'mettre des tracks sur chaque piste' ? Quel est ta source ? Avec quoi comprimes-tu ?

___________________
Eviv Bulgroz.

afrodisiac

icone posté le 30-11-2006 19:54:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à afrodisiac profil ) alert message

ok voila , j'ai groupé des mp3 enchainés et avec cd architec
j'ai inserer des piste (pour passer d'une chanson a l'autre)ce
que je vaut c'est les graver aussi en mp3 ,mais c'est pas possibles avec cd architec, donc je cherche un logiciele qui peut la fair
merci :jap: 

Bulgroz

icone posté le 30-11-2006 22:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pourquoi avoir enchaînés ces MP3 ? Ils étaient déjà comme cela ? Tu utilises pour l'indexation un fichier .CUE ? Je crois qu'Audacity fait le découpage.

___________________
Eviv Bulgroz.

afrodisiac

icone posté le 01-12-2006 06:31:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à afrodisiac profil ) alert message

ile sont enchainé (dison que c'est un mix ) car je veut passer d'une chansson a l'autre (dans le mix ), et je veut enrengistrer ce mix en mp3 et nom en weve (cda) , j'ai pas trouvé un logiciele qui peut le fair , cd architech peut le fair mais uniqment en weve
merci de vos reponses :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2006 15:09:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben c bizarre ce que tu fais, si tu veux faire des "pistes" ben suffit de creer plusieurs mp3 et de les nommer pour qu'il soit en ordre alphabetique ou numerique, comme ca avec ton baladeur mp3 il te suffit d'appuyer sur le bouton "suivant" ou precedent selon les pistes.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

afrodisiac

icone posté le 01-12-2006 16:41:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à afrodisiac profil ) alert message

les mp3 sont mixer les gas , c'est un mix , a la base c'est une piste qui fait 80 min mais grace a cd architec je peut insserer des piste pour avancer entre les chansson , selment ont peut pas le graver en mp3 avec cd architec , donc je recherche un autre logiciel
merci :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-12-2006 07:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

On ne peut pas graver comme ça en mp3 avec un autre logiciel non plus :spamafote: 
Il va falloir découper le mix et tu auras un blanc entre chaque morceau :spamafote: 

afrodisiac

icone posté le 02-12-2006 09:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à afrodisiac profil ) alert message

ok merci de vos reponses :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpiste sur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.398 s
il y a 9 requetes