logo
jeux gratuit

172 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierWindows pirraté...impossible d'utiliser sonicstage..

page : 1

pseudo

sujet : Windows pirraté...impossible d'utiliser sonicstage..

oxyonne

icone posté le 02-12-2006 12:18:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à oxyonne profil ) alert message

Besoin de votre aide... J'avais installé mon sonicstage pour mon mp3 nw-e003f sur mon autre ordi.. mon père l'a desinstallé.. evidemment c'est pas compliqué de le remettre mais mon probleme vient du fait que toutes mes musiques se trouvent sur un autre ordi, le mien..

J'aimerai donc pouvoir faire tous mes transferts sur cet ordi là.. mais étant un window pirraté je ne peux utilisé sonicstage.. J'ai beau tester, je ne trouve aucun logiciel me permettant de convertir des mp3 en OMA.. je ne suis meme pas sur que ça résoudrait mon soucis..

donc comment faire pour pouvoir enfin avoir accès à mon mp3 sur cet ordi! vu qu'il me bloque l'accès à sonicstage :(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-12-2006 14:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-12-2006 21:36:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

windows piraté ...

désolé je ferme le topic

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierWindows pirraté...impossible d'utiliser sonicstage..

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes