logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme pour convertir un fichier RBS en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme pour convertir un fichier RBS en mp3

_rebecca_

icone posté le 22-01-2007 04:13:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à _rebecca_ profil ) alert message

bonjour, ma question est dans le titre..
en utilisant "renommer" et remplaçant rbs par mp3, ça ne marche pas :??: ..... le type du fichier refuse désespérément de changer et reste "rbs"!
j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance!

--- message édité par _rebecca_ à 22/01/2007 04:21:34 ---

_rebecca_

icone posté le 22-01-2007 04:18:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _rebecca_ profil ) alert message

petite précision : cette opération toute simple ("renommer") s'effectuait sans probleme avant que je ne lise un fichier rbs avec le lecteur windows media (apres validation d'une fenetre indiquant que bien que l'extension n'etait pas reconnue par le lecteur win media, il pouvait tout de même lire le fichier) depuis que j'ai cliquer sur OK, impossible de changer le type du fichier...
comme si le fait d'avoir accepté que le lecteur wm prenne en charge les fichiers RBS empechait dorénavant toute modification! pourtant dans "proprietés" il est bien mentionné "rbs" et non pas wma...

--- message édité par _rebecca_ à 22/01/2007 04:24:15 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-01-2007 19:20:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

donc si je résume : tu as fait "renommer" sur ton rbs et tu as remplacé l'extension ".rbs" en ".mp3" dans le nom du fichier ?

_rebecca_

icone posté le 22-01-2007 20:26:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _rebecca_ profil ) alert message

oui c'est ce que je faisais avant de (sans me douter des consequences) accepter que le lecteur win media lise les rbs...
depuis, c'est comme figé, impossible de convertir le fichier......

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-01-2007 20:28:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et tu utilisais quel lecteur avant ?

_rebecca_

icone posté le 22-01-2007 21:40:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _rebecca_ profil ) alert message

eh bien c'est la 1ere fois que je lisais des rbs avec le lecteur de windows! il aura suffi d'une fois et BAM! avant au préalable je changeais l'extension en mp3, tt simplement et je jouais le fichier en tant que mp3 dans ce lecteur..
mais maintenant que je ne peux plus convertir le fichier...

en fait il faudrait que je puisse revenir en arriere , avant que ça ne se soit produit! mais je ne sais pas si c'est possible

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-01-2007 22:51:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye tout simplement de le copier et tu en profites pour changer l'extension, je pense que si tu ne peux changer l'extension du fichier original c'est que wmp l'as pris en compte dans une liste de lecture et que donc tu ne peux le modifier car il est utilisé. Vois donc aussi si tu ne peux pas le supprimer avant de la liste de lecture  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

_rebecca_

icone posté le 22-01-2007 23:37:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _rebecca_ profil ) alert message

merci :)
hier soir je pensais que ça venait de là, mais apres avoir effacé toute liste de lecture, même probleme...

j'ai copié comme tu as dit, et toujours impossible de changer l'extension!...

_rebecca_

icone posté le 23-01-2007 00:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _rebecca_ profil ) alert message

ouf!! ça y est j'ai résolu le probleme : décocher "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu" dans les options des fichiers, je peux de nouveau renommer mes fichiers!
merci de votre aide et si ce topic peut aider quelqu'un... ;)
surtout ne jouez pas de rbs dans le windows media player!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-01-2007 00:10:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

comment tu faisais pour les renommer si tu voyais pas les extensions :??:

_rebecca_

icone posté le 23-01-2007 00:43:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _rebecca_ profil ) alert message

avant de faire passer un titre (rbs) dans le wm player, je les voyais les extensions! et je les renommais sans probleme!

--- message édité par _rebecca_ à 23/01/2007 00:43:49 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme pour convertir un fichier RBS en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.311 s
il y a 9 requetes