logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProblème de lecture aléatoire des mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de lecture aléatoire des mp3

avb

icone posté le 22-02-2007 14:13:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à avb profil ) alert message

Bonjour.
Mon mp3 en lecture directe joue jusque la fin du morceau. Par contre, en lecture aléatoire, la musique est inaudible environ 4 à 5 sec. avant la fin du morceau. Quelqu'un peut-il m'aider à contourner ce problème. Bien merci à l'avance.

___________________
avb

Bulgroz

icone posté le 22-02-2007 14:25:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Mauvaise catégorie.

Il s'agit d'un arrêt brutal ? Aurais-tu une option genre fondu enchaîné sur ton baladeur qui ferait des transitions ?

___________________
Eviv Bulgroz.

avb

icone posté le 23-02-2007 10:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à avb profil ) alert message

Bonjour, et grand merci pour contact rapide.
J'explique plus succintement le problème.
Je lis de la musique mp3 gravée sur CD-R via CDex et lue sur chaîne Hi-Fi.
En lecture directe, c.à.d. dans l'ordre de gravure, tout est parfait, la musique se joue jusque la fin du morceau avec un intervalle normal.
En lecture aléatoire, (qui m'intéresse plus), la lecture est parfaite jusque environ 4 à 5 sec (parfois moins). Alors, le son diminue subitement et est presque inaudible quoique existant, et ce jusqu'à la fin du morceau avec intervalle normal entre morceaux.
J'ai même réduit en 320 kbps au lieu de 128 sans résultat ! ! !
Pas facile à expliquer, mais j'espère que tu localises mieux le problème et encore merci de t'y intéresser.

--- message édité par avb à 26/02/2007 10:03:12 ---

___________________
avb

Bulgroz

icone posté le 26-02-2007 19:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu es sûr(e) qu'il n'y a pas d'option fondu enchaîné d'activer ?
Sinon le changement de bitrate n'apporte rien pour ce problème mais dégrade énormément la qualité.
Sinon je ne vois rien à part un défaut dans le programme de lecture. Peut-être qu'une mise à jour est-elle possible (via CD) ? Sans savoir évidemment si cela résoudra le problème.

--- message édité par bulgroz à 26/02/2007 19:05:31 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Bulgroz

icone posté le 27-02-2007 17:46:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

La qualité n'est pas du MP3 n'est pas en cause.
Evite de multiplier messages et fils sur le même sujet, stp.
Je ne vois pas comment résoudre ton problème sinon t'adresser au constructeur, c'est sans doute un problème dans la chaîne. Peut-être logiciel, c'est pour cela que dans le fil je t'enjoins à te renseigner pour savoir si la chaîne peut être mise à jour et d'essayer cette mise à jour qui résoudra peut-être le problème. Je ne vois rien d'autre.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProblème de lecture aléatoire des mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes