page: 1
|
|
pseudo |
sujet: conversion en mp3 valide |
|
Pepper
|
Salut à tous,
Connaissez-vous un outil capable de convertir un fichier WMV3+ WMA2 (diagnostic: mediainfo)? J'ai essayé un peu de tout, et rien à faire, ça coince toujours sur les codecs.
Merci d'avance
@+ |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Pepper a écrit: Salut à tous,
Connaissez-vous un outil capable de convertir un fichier WMV3+ WMA2 (diagnostic: mediainfo)? J'ai essayé un peu de tout, et rien à faire, ça coince toujours sur les codecs.
Merci d'avance
@+
essaye ce codec: http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/divers/msaud32.zip
, et pour virtualdub il te faut la version 1.3 ou inférieur qui traite les fichier windows, les versions ultérieures ne le font plus (pb avec krosoft), on les trouve encore sur google ou sur la mule (pas de pb c'est du freeware)!
edit, tiens une adresse qu'elle est bonne:
http://oldversion.com/program.php?n=virtualdub ---message édité par polgil à 15/06/2007 15:02:37-------------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Franklin
|
salut tout le monde, j'ai un problem j'utilise lecteur windows media pour mes music-ques et je sais pas comment on passe d'un format wma a un format mp3
est ce que quelq'un peut m'expliquer s'il vous plait
merci d'avance
ps: désolé si mon probleme est different du premier. ----------- boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix
|
|
Bulgroz
|
---- Modérateur ----
Effectivement, c'est hors-dujet. Pour éviter la confusion et avoir des réponses appropriées, pourrais-tu créer un nouveau sujet ? Merci.
Ainsi j'y répondrais volontiers.
---message édité par bulgroz à 15/06/2007 20:26:38--- ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
le chantage ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Bulgroz
|
Oui mais poli. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
Franklin
|
désolé, je créerait un autre topic merci quand meme ----------- boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix
|
|
Pepper
|
Salut à tous,
Merci à polgil, et désolé de ma réponse tardive, j'étais absent.
je vais tester ta soluce ce WE.
Bon WE et @+ |
page: 1
|