page : 1
|
pseudo |
sujet : conversion en mp3 valide |
Pepper
|
Salut à tous,
Connaissez-vous un outil capable de convertir un fichier WMV3+ WMA2 (diagnostic: mediainfo)? J'ai essayé un peu de tout, et rien à faire, ça coince toujours sur les codecs.
Merci d'avance
@+ |
polgil moi j'aime les boxer
|
Pepper a écrit: Salut à tous,
Connaissez-vous un outil capable de convertir un fichier WMV3+ WMA2 (diagnostic: mediainfo)? J'ai essayé un peu de tout, et rien à faire, ça coince toujours sur les codecs.
Merci d'avance
@+ ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Franklin
|
salut tout le monde, j'ai un problem j'utilise lecteur windows media pour mes music-ques et je sais pas comment on passe d'un format wma a un format mp3
est ce que quelq'un peut m'expliquer s'il vous plait
merci d'avance
ps: désolé si mon probleme est different du premier. ___________________ boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix
|
Bulgroz
|
---- Modérateur ----
Effectivement, c'est hors-dujet. Pour éviter la confusion et avoir des réponses appropriées, pourrais-tu créer un nouveau sujet ? Merci.
Ainsi j'y répondrais volontiers.
--- message édité par bulgroz à 15/06/2007 20:26:38 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
le chantage |
Bulgroz
|
Oui mais poli. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Franklin
|
désolé, je créerait un autre topic merci quand meme ___________________ boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix
|
Pepper
|
Salut à tous,
Merci à polgil, et désolé de ma réponse tardive, j'étais absent.
je vais tester ta soluce ce WE.
Bon WE et @+ |
page : 1
|