logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion en mp3 valide

repondre

page: 1

pseudo

sujet: conversion en mp3 valide

Pepper

icone   posté le 15-06-2007 12:02:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Pepper  supprimer 

Salut à tous,

Connaissez-vous un outil capable de convertir un fichier WMV3+ WMA2 (diagnostic: mediainfo)? J'ai essayé un peu de tout, et rien à faire, ça coince toujours sur les codecs.

Merci d'avance
@+

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15-06-2007 15:00:42  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Pepper a écrit:
Salut à tous,

Connaissez-vous un outil capable de convertir un fichier WMV3+ WMA2 (diagnostic: mediainfo)? J'ai essayé un peu de tout, et rien à faire, ça coince toujours sur les codecs.

Merci d'avance
@+

essaye ce codec: http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/divers/msaud32.zip

, et pour virtualdub il te faut la version 1.3 ou inférieur qui traite les fichier windows, les versions ultérieures ne le font plus (pb avec krosoft), on les trouve encore sur google ou sur la mule (pas de pb c'est du freeware)!
;)  :jap: 

edit, tiens une adresse qu'elle est bonne:

http://oldversion.com/program.php?n=virtualdub

---message édité par polgil à 15/06/2007 15:02:37---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Franklin

icone   posté le 15-06-2007 18:53:47  profil modifier citer envoyer un message privé à Franklin supprimer

salut tout le monde, j'ai un problem j'utilise lecteur windows media pour mes music-ques et je sais pas comment on passe d'un format wma a un format mp3

est ce que quelq'un peut m'expliquer s'il vous plait

merci d'avance
ps: désolé si mon probleme est different du premier.

-----------
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

Bulgroz

icone   posté le 15-06-2007 20:25:46  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

---- Modérateur ----
Effectivement, c'est hors-dujet. Pour éviter la confusion et avoir des réponses appropriées, pourrais-tu créer un nouveau sujet ? Merci.
Ainsi j'y répondrais volontiers. :D

---message édité par bulgroz à 15/06/2007 20:26:38---

-----------
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-06-2007 20:27:25  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

le chantage :lol: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Bulgroz

icone   posté le 15-06-2007 20:28:15  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Oui mais poli. :sifflote: 

-----------
Eviv Bulgroz.

Franklin

icone   posté le 16-06-2007 08:40:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Franklin supprimer

désolé, je créerait un autre topic merci quand meme

-----------
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

Pepper

icone   posté le 23-06-2007 08:43:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Pepper supprimer

Salut à tous,

Merci à polgil, et désolé de ma réponse tardive, j'étais absent.
je vais tester ta soluce ce WE.

Bon WE et @+

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion en mp3 valide

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes