logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion en mp3 valide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion en mp3 valide

Pepper

icone posté le 15-06-2007 12:02:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pepper profil ) alert message

Salut à tous,

Connaissez-vous un outil capable de convertir un fichier WMV3+ WMA2 (diagnostic: mediainfo)? J'ai essayé un peu de tout, et rien à faire, ça coince toujours sur les codecs.

Merci d'avance
@+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2007 15:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pepper a écrit:
Salut à tous,

Connaissez-vous un outil capable de convertir un fichier WMV3+ WMA2 (diagnostic: mediainfo)? J'ai essayé un peu de tout, et rien à faire, ça coince toujours sur les codecs.

Merci d'avance
@+


essaye ce codec: http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/divers/msaud32.zip

, et pour virtualdub il te faut la version 1.3 ou inférieur qui traite les fichier windows, les versions ultérieures ne le font plus (pb avec krosoft), on les trouve encore sur google ou sur la mule (pas de pb c'est du freeware)!
;)  :jap: 

edit, tiens une adresse qu'elle est bonne:

http://oldversion.com/program.php?n=virtualdub

--- message édité par polgil à 15/06/2007 15:02:37 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Franklin

icone posté le 15-06-2007 18:53:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franklin profil ) alert message

salut tout le monde, j'ai un problem j'utilise lecteur windows media pour mes music-ques et je sais pas comment on passe d'un format wma a un format mp3

est ce que quelq'un peut m'expliquer s'il vous plait

merci d'avance
ps: désolé si mon probleme est different du premier.

___________________
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

Bulgroz

icone posté le 15-06-2007 20:25:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

---- Modérateur ----
Effectivement, c'est hors-dujet. Pour éviter la confusion et avoir des réponses appropriées, pourrais-tu créer un nouveau sujet ? Merci.
Ainsi j'y répondrais volontiers. :D

--- message édité par bulgroz à 15/06/2007 20:26:38 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-06-2007 20:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le chantage :lol: 

Bulgroz

icone posté le 15-06-2007 20:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Oui mais poli. :sifflote: 

___________________
Eviv Bulgroz.

Franklin

icone posté le 16-06-2007 08:40:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franklin profil ) alert message

désolé, je créerait un autre topic merci quand meme

___________________
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

Pepper

icone posté le 23-06-2007 08:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pepper profil ) alert message

Salut à tous,

Merci à polgil, et désolé de ma réponse tardive, j'étais absent.
je vais tester ta soluce ce WE.

Bon WE et @+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion en mp3 valide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.237 s
il y a 9 requetes