logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture rapide de mon mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture rapide de mon mp3

chachacess

icone posté le 12-08-2007 09:17:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chachacess profil ) alert message

salut a vous
j ai achete un mp3 a mon gamin
j ai telecharge les chansons dessus et il me les lit a grande vitesse
merci de me donner la solution
a plus
ps d-jix 345

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-08-2007 11:23:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et sur l'ordinateur les mp3 se lisent bien ? Si oui, alors soit c'est un probleme du baladeur, soit c'est un probleme d'encodage des mp3.
Cela le fait avec toutes les chansons? ou bien certaine ?
Si ce n'est qu'avec certaines chansons, il faudra que tu regarde le format des chansons avec gspot pour voir un eventuel probleme de codec mp3.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

chachacess

icone posté le 15-08-2007 17:35:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chachacess profil ) alert message

salut
sur l ordi les chansons se lise normalement
par contre j ai une chansons qui fait 64kbps,le mp3 la lis normalement et celle qui font plus il me les lit a vitesse accelere
peux tu me renseigner a propos de gspot
par avance merci

--- message édité par chachacess à 15/08/2007 17:36:18 ---

Bulgroz

icone posté le 15-08-2007 18:48:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Cela concerne-t-il un grand nombre de morceaux ? Les morceaux affectés proviennent-ils d'une même source de téléchargement, d'un même encodage, d'un même album ?

___________________
Eviv Bulgroz.

chachacess

icone posté le 16-08-2007 18:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chachacess profil ) alert message

tous les morceaux du cd qui on des kpbs élevés, le mp3 les lis en accelere
J ai essaye avec des autres cd j ai le meme probleme

Bulgroz

icone posté le 16-08-2007 20:29:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peux-tu nous donner toute les infos concernant ces fichiers (bitrate, échantillonnage, etc...). Mais comme le dit Fabien, ca sent le SAV.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecture rapide de mon mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.157 s
il y a 9 requetes