logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrec en mp3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: rec en mp3

photocopiee

icone   posté le 03-10-2007 15:49:55  profil modifier citer envoyer un message privé à photocopiee  supprimer 

voila je ve fére mon blog musik et je doi menregistré sur mon mp3 en format rec mé le blog n lie pa les rec commen fére pour le transformer en mp3

-----------
rola se truc

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 03-10-2007 15:54:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

c'est avec quel logiciel que tu t'es enregistré ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

photocopiee

icone   posté le 03-10-2007 15:55:41  profil modifier citer envoyer un message privé à photocopiee supprimer

je sais pas j'y connais rien a l'informatique site en moi et je pourrais te le dire

-----------
rola se truc

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 03-10-2007 17:01:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ha j'avais mal compris, tu t'es enregistré avec ton baladeur mp3, moi je croyais que tu t'etais enregistré avec l'ordinateur.
je te conseille plutot d'enregistrer ta voix avec ton pc (si tu a un micro), avec le logiciel audacity:

http://audacity.sourceforge.net/about/?lang=fr

Sinon, pour convertir, tu peux utiliser ce logiciel:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-274-sound-convert-tool

-----------

photocopiee

icone   posté le 03-10-2007 19:43:53  profil modifier citer envoyer un message privé à photocopiee supprimer

ok merci mais le logiciel est gratuit ?

-----------
rola se truc

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 03-10-2007 19:44:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

oui

-----------

photocopiee

icone   posté le 03-10-2007 20:21:36  profil modifier citer envoyer un message privé à photocopiee supprimer

dac ok merci

-----------
rola se truc

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierrec en mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes