page : 1
2
|
pseudo |
sujet : AAC vers mp3 |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Salut, je possede itunes, mais le probleme c'est que j'ai un log de mix qui ne prend pas en charge les aac ...alors j'avais pensé a passer directement pas cd ex, mais il ne me taggue pas automatiquement les pistes ...
Grand merci a celui qui remmetera ma joie de mixer sur pied
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
essaye avec dbpoweramp ca devrait marcher. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Demouletrocho
|
Non, mais tu as 30 jours d'essai ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha bon? il est gratuit pour moi ...
peut etre le plug in qui est payant ?! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si je me souviens bien gratos jusqu'a version 10 (trouvable sur le net)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
rhalala, le capitalisme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
oué, je fais un peu de ménache sur le dd systeme et j'arrive
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
bon, je suis passé par sonic stage, ils m'a demandé si je voulais les convertir au format MP3 et je n'ai pas refusé !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ouais, c'est un peu long mais ca marche. dorenavent je passerai pas sonic stage qui me taggue automatiquement les pistes.
|
page : 1
2
|