logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierautoardion Axxion

repondre

page: 1

pseudo

sujet: autoardion Axxion

minaaa

icone   posté le 16/02/2008 23:04:10  profil modifier citer envoyer un message privé à minaaa  supprimer 

Bonsoir à tous

Je vien de recevoir via rue du commerce.com mon autoaradio Axxion, je voulais savoir pour ceux ki le possède si cet autoradio enrengistre les fréquences FM, parceke je ne vois rien ladessus sur le mode d'emplois :/
Rassurez-moi stp... :'(

Bulgroz

icone   posté le 17/02/2008 00:11:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Tu as été voir sur le site du fabricant ?

-----------
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 17/02/2008 09:40:51  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

minaaa a écrit:
Bonsoir à tous

Je vien de recevoir via rue du commerce.com mon autoaradio Axxion, je voulais savoir pour ceux ki le possède si cet autoradio enrengistre les fréquences FM, parceke je ne vois rien ladessus sur le mode d'emplois :/
Rassurez-moi stp... :'(

s'il s'agit du 501 je n'ai rien vu qui dise qu'il enregistre quoique ce soit  :non:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

minaaa

icone   posté le 17/02/2008 17:31:37  profil modifier citer envoyer un message privé à minaaa supprimer

oui effectivement ils sagit bien du 501 :/ raaa chui dégouté là merci pour ta réponse

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierautoardion Axxion

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.015 s

il y a 9 requetes