logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierautoardion Axxion

repondre

page : 1

pseudo

sujet : autoardion Axxion

minaaa

icone posté le 16-02-2008 23:04:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à minaaa profil ) alert message

Bonsoir à tous

Je vien de recevoir via rue du commerce.com mon autoaradio Axxion, je voulais savoir pour ceux ki le possède si cet autoradio enrengistre les fréquences FM, parceke je ne vois rien ladessus sur le mode d'emplois :/
Rassurez-moi stp... :'(

Bulgroz

icone posté le 17-02-2008 00:11:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu as été voir sur le site du fabricant ?

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-02-2008 09:40:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

minaaa a écrit:
Bonsoir à tous

Je vien de recevoir via rue du commerce.com mon autoaradio Axxion, je voulais savoir pour ceux ki le possède si cet autoradio enrengistre les fréquences FM, parceke je ne vois rien ladessus sur le mode d'emplois :/
Rassurez-moi stp... :'(


s'il s'agit du 501 je n'ai rien vu qui dise qu'il enregistre quoique ce soit  :non:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

minaaa

icone posté le 17-02-2008 17:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à minaaa profil ) alert message

oui effectivement ils sagit bien du 501 :/ raaa chui dégouté là merci pour ta réponse

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierautoardion Axxion

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes