page : 1
|
pseudo |
sujet : Conseils pour nouvelle platine CD |
Bulgroz
|
Ma vaillante platine Yamaha a fait son temps. Elle perds la piste, certains CD passent sans encombres, d'autres, la plupart, non.
Même après plusieurs nettoyages de la lentille, dont deux en démontant l'appareil.
Que me conseillez-vous ?
Faut-il prendre une platine CD/DVD, sachant que je n'ai qu'un ampli audio stéréo?
Que vaut le SACD ? Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.
--- message édité par Bulgroz à 03/10/2008 23:52:41 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Case ton PC a coté de l'ampli, c'est ce que j'ai fait moi !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Personnellement, j'ai branché la platine CD/DVD/Divx sur l'ampli de mon 5.1 et ça me convient.
Pour une bonne platine pas trop chère, un conseil, attends le lendemain de Noël, c'est ce que j'ai fait et j'y ai gagné une cinquantaine d'euros...
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
Merci Alexandre. i_Book, c'est déjà fait, j'ai un ampli couplé au PC. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ok, moi mon home-cine était avec une yamaha 5cd charger, pratique, mais les chariots (en fait comme sur les pc, un tiroir) étaient très fragiles (fallait pas les refermer en appuyant dessus !!!) alors je ne te conseille pas les Yamaha CD charger ... C'est de la merde !
|
Bulgroz
|
De toute façon, je ne lis qu'un CD à la fois. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
|