logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConseils pour nouvelle platine CD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseils pour nouvelle platine CD

Bulgroz

icone posté le 03-10-2008 23:49:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ma vaillante platine Yamaha a fait son temps. Elle perds la piste, certains CD passent sans encombres, d'autres, la plupart, non.
Même après plusieurs nettoyages de la lentille, dont deux en démontant l'appareil.
Que me conseillez-vous ?
Faut-il prendre une platine CD/DVD, sachant que je n'ai qu'un ampli audio stéréo?
Que vaut le SACD ? Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.

--- message édité par Bulgroz à 03/10/2008 23:52:41 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-10-2008 12:05:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Case ton PC a coté de l'ampli, c'est ce que j'ai fait moi !

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-10-2008 12:46:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Personnellement, j'ai branché la platine CD/DVD/Divx sur l'ampli de mon 5.1 et ça me convient.

Pour une bonne platine pas trop chère, un conseil, attends le lendemain de Noël, c'est ce que j'ai fait et j'y ai gagné une cinquantaine d'euros...

;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Bulgroz

icone posté le 04-10-2008 14:08:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Merci Alexandre. i_Book, c'est déjà fait, j'ai un ampli couplé au PC.

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-10-2008 18:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ok, moi mon home-cine était avec une yamaha 5cd charger, pratique, mais les chariots (en fait comme sur les pc, un tiroir) étaient très fragiles (fallait pas les refermer en appuyant dessus !!!) alors je ne te conseille pas les Yamaha CD charger ... C'est de la merde !

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 04-10-2008 23:21:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

De toute façon, je ne lis qu'un CD à la fois. :sifflote: 

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConseils pour nouvelle platine CD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.2 s
il y a 9 requetes