logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierextraction, lecture d'un cd audio via réseau

repondre

page : 1

pseudo

sujet : extraction, lecture d'un cd audio via réseau

zivax

icone posté le 21-08-2003 15:07:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zivax profil ) alert message

salut,
j'ai besoin d'extraire un cd audio à partir d'un lecteur situé sur un autre ordi du réseau. J'ai essayé Musicmatch, winamp, média player,Cdex, rien à faire.
Quelqu'un à t-il une idée, svp?

merci d'avance pour toute aide

bons clics à tous
zivax

dlb

icone posté le 21-08-2003 15:08:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je n'ai jamais essayé  :spamafote:  ... je ne sais même pas si c'est possible :??: :??: je serai curieu de savoir si c'est possible!!

DAVID666

icone posté le 21-08-2003 15:45:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu l'as mis en partage pour le reseau ce lecteur dans la config ?

Eric

icone posté le 21-08-2003 15:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Crée un lecteur réseau dans l'explorateur et tout sera transparent.

dlb

icone posté le 21-08-2003 18:00:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Eric a écrit:
Crée un lecteur réseau dans l'explorateur et tout sera transparent.

J'y avais pas pensé, bonne idée :)

zivax

icone posté le 21-08-2003 19:40:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zivax profil ) alert message

le réseau et l'acces au cd marche nickel, mais aucun des lecteurs ne considère le lecteur comme tel, mais comme un dossier qui me sort tous les .cda.
si j'essaye de les lire, aucune réponse

Eric

icone posté le 22-08-2003 09:06:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est vrai : ça doit être considéré comme des fichiers (alors que ce n'en sont pas) parce qu'il n'est plus considéré comme lecteur CD-ROM mais comme lecteur réseau (un disque dur, quoi).
Désolé, je n'y avait pas pensé de suite.

Il y a peut être une solution. J'écris bien peut-être car ce n'est pas sûr du tout.
Utilise un programme du type "GameDrive CD-DVD Emulator" afin de faire croire à ton système que ce lecteur réseau est un lecteur CD.

C'est de la bidouille mais ça peut marcher.

zivax

icone posté le 22-08-2003 16:22:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zivax profil ) alert message

je vais essayé, merci

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierextraction, lecture d'un cd audio via réseau

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes