|
page : 1 2 | |
pseudo |
sujet : Parasites lors de le lecture par dewplayer |
Darbono |
Bonjour, |
Darbono |
Voici le lien précis : |
Fabien |
Salut le flash n'est pas executé sur le serveur, mais sur l'ordinateur de la personne, donc ca ne vient pas d'un probleme de free. ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
Fabien |
Bon, j'ai reussi a recuperer le mp3 directement à cette adresse: ___________________
Darbono |
Bonjour, |
Fabien |
Envois moi le fichier a mon mail , en marquant un titre clair a ton mail (et en français) car je recois pleins de spam et je risque de ne pas voir ton mail. ___________________
Darbono |
Je viens de récuperer le FTP que j'avais déposé sur la page Free : il est desormais totalement inaudible ! Je l'ai édité sous WaveLab, effectivement ce n'est plus qu'un fichier de micro-coupures. |
polgil |
a priori, je viens d'écouter le fichier sur le site, il y a bien les mêmes defauts que sur le fichier récupéré, pour moi il s'agitbien d'une pollution faite lors du transfert, peut-être devrais-tu essayer un autre logiciel de transfert ftp? ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
Darbono |
J'utilise la commande FTP en ligne via l'invite de commande DOS. On ne peut pas faire plus standard, non ? |
Fabien |
Darbono a écrit: J'utilise la commande FTP en ligne via l'invite de commande DOS. On ne peut pas faire plus standard, non ? Oui, mais il y a plusieurs type d'envois, binaire ou ascii, c'est peut etre l'un des deux qui pose probleme. Verifie aussi, si le mp3 sur ton disc dur fait la meme taille que celui sur le ftp, pour voir s'il y a un probleme durant le transfert, les petits bruits metalique, c'est en general des problemes de transfert ou d'encodage. Si ton encodage est bon, alors ca vient forcement du transfert. --- message édité par Fabien à 03/12/2009 11:51:46 --- ___________________
polgil |
Darbono a écrit: J'utilise la commande FTP en ligne via l'invite de commande DOS. On ne peut pas faire plus standard, non ? Pas si standard que ça, n'oublie pas que tu es sous dos dans une bulle windows. pour ma part j'utilise un utilitaire qui est dans total commander, je sais qu'il y a aussi en free des logiciels dédiés tel que filezilla je crois je te propose aussi de me faire parvenir ton mp3 et j'essaierai de l'envoyer sur ma page perso par ma liaison habituelle, cela me permettra de faire la comparaison et le cas echeant je te communiquerais l'adresse pour que tu te fasses ta religion. ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
page : 1 2 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.587 s
il y a 9 requetes