page : 1
|
pseudo |
sujet : bruitage montage vidéo |
buble69
|
bonjour, je suis en train de réaliser un montage vidéo et j'aimerai mettre un bruitage qui permettrait de rompre avec la première musique. seulement je ne connais pas de site et je connais encore moins le nom de ce bruitage qu'on peut retrouver des fois dans certaines pubs (comme un coup de frein) est-ce qqun peut m'aider ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
buble69
|
merci beaucoup pour ta réponse mais c'est pas exactement ce que je cherche : en fait je sais pas comment on peut appeler ce bruitage de transition qui coupe d'un coup la musique est-ce ça te dit qqchose ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
le son d'un scratch de vinyl peut être ?
il y en a sur ce site : http://www.findsounds.com/
mot clé dans la barre de recherche "scratch"
--- message édité par alexandre à 26/02/2012 16:22:38 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
buble69
|
c'est exactement ce que je cherchais ! merci beaucoup pour ta réponse : t'as du passer beaucoup de tps !!! |
alexandre g fé 1 F-or
|
buble69 a écrit: t'as du passer beaucoup de tps !!!
non, j'ai tapé scratch vinyle dans google et j'ai pris le deuxième ou troisième lien ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
buble69
|
Merci quand même !! |
alexandre g fé 1 F-or
|
pas de quoi, si tu as d'autres questions n'hésite pas ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|