logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierbruitage montage vidéo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bruitage montage vidéo

buble69

icone posté le 25-02-2012 18:49:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à buble69 profil ) alert message

bonjour, je suis en train de réaliser un montage vidéo et j'aimerai mettre un bruitage qui permettrait de rompre avec la première musique. seulement je ne connais pas de site et je connais encore moins le nom de ce bruitage qu'on peut retrouver des fois dans certaines pubs (comme un coup de frein) est-ce qqun peut m'aider ? :/

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-02-2012 19:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

dans la cat. voiture qui roule du site dont le lien suit, il y a freinage 1 qui pourrai te convenir :


http://www.sound-fishing.net/bruitages_bruitages-voiture.html

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

buble69

icone posté le 25-02-2012 19:15:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buble69 profil ) alert message

merci beaucoup pour ta réponse mais c'est pas exactement ce que je cherche : en fait je sais pas comment on peut appeler ce bruitage de transition qui coupe d'un coup la musique est-ce ça te dit qqchose ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-02-2012 16:21:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

le son d'un scratch de vinyl peut être ?

il y en a sur ce site : http://www.findsounds.com/

mot clé dans la barre de recherche "scratch"

--- message édité par alexandre à 26/02/2012 16:22:38 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

buble69

icone posté le 26-02-2012 16:45:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buble69 profil ) alert message

c'est exactement ce que je cherchais ! merci beaucoup pour ta réponse : t'as du passer beaucoup de tps !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-02-2012 15:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

buble69 a écrit:
t'as du passer beaucoup de tps !!!


non, j'ai tapé scratch vinyle dans google et j'ai pris le deuxième ou troisième lien ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

buble69

icone posté le 27-02-2012 15:06:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buble69 profil ) alert message

Merci quand même !! :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-02-2012 15:07:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pas de quoi, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierbruitage montage vidéo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes