logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPROBLEME NERO FORMAT

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PROBLEME NERO FORMAT

merlin_66270

icone posté le 16-09-2003 22:17:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à merlin_66270 profil ) alert message

Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau pc, équipé d'un lecteur et graveur dvd, win Xp, nero 5.5.
je veux faire une copie d'un cd original, mais dans nero dans l'explorateur de droite il nomme mes fichiers audio track01.cda,track02.cda ect...., et il on une taille de 44 octects, donc quand je glisse sur la fenetre gauche ca rame et mon lecteur bloque impossible de sortir le cd. Sur mon ancien pc je n'avais pas ce probleme.

merci d'avance pour votre aide

Eric

icone posté le 17-09-2003 09:21:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bonjour,

Ce ne sont pas des fichiers mais des pistes. Il n'y a pas de track01.cda sur ton CD (donc impossible à trouver), ce n'est qu'une traduction pour te signaler qu'il existe des pistes audio sur ton support.

Pour Nero, je ne l'utilise pas mais il y a bien une aide (touche F1) pour te préciser comment copier un CD Audio piste par piste, non ?

Autrement, si l'aide n'existe pas (??), tu peux lui demander de faire une copie exacte du CD, sans passer par la manipulation des pistes.

___________________
A+ Eric

merlin_66270

icone posté le 17-09-2003 11:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à merlin_66270 profil ) alert message

Ok, ce sont bien des pistes, mais c'est un racourci des pistes car un chanson ne peut pas faire 44 octects.je n'est pas ce probleme quand je grave de la donnée, ni avec de la musique télécharger dans ce cas dans l'explorateur j'ai bien un morceau avec les ko correspondant que je peux faire glisser sur la gauche sans prob.

Eric

icone posté le 17-09-2003 11:55:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Excuse-moi mais je ne comprends pas trop ce que tu écris.

Le fichier .CDA n'est PAS un raccourci. Un raccourci (sous Windows) est un fichier .LNK (Link). C'est juste à titre informatif. Après, le logiciel peut gérer ou pas ce genre d'information.
Je crois comprendre que tu graves sans problème de la musique téléchargée.
C'est différent : là il s'agit bien d'un fichier.

Question bête : configures-tu bien ton logiciel de gravure pour demander à traiter un CD Audio ? Pas en CD de données.
As-tu essayé, comme je te l'ai précisé, de voir s'il supportait la copie de CD à CD ?

--- message édité par Eric à 17/09/2003 11:56:35 ---

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPROBLEME NERO FORMAT

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.352 s
il y a 9 requetes