logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture mp3 sur dvd/mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture mp3 sur dvd/mp3

steph29

icone posté le 24-09-2003 07:38:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à steph29 profil ) alert message

Salut à tous,
Je viens de graver pour la première fois des mp3 sur cd. La copie s'effectue sans problème puisque chaque morceaux s'écoute sans intérruption sur pc. Mais sur mon lecteur dvd, les morceaux sont séquencés en parties de 56 secondes. Une chanson peux alors me faire jusqu'à 5 tracks... Avec un petit blanc entre chaque au niveau de l'écoute.
Quelqu'un connait-il le problème... Merci de m'aider.

Eric

icone posté le 24-09-2003 09:45:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

J'ai un lecteur DVD également (Pioneer DVD-440) mais je n'ai pas ce problème.
Peut-être qu'en donnant la référence de ton lecteur ça interpellera quelqu'un... Ou en regardant la notice, voire le site du contructeur.

___________________
A+ Eric

steph29

icone posté le 24-09-2003 13:35:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph29 profil ) alert message

Merci Eric pour ta réponse. C'est vrai, j'oubliais... C'est un Panasonic dvd-S35. Bon, ben j'espère que qqun pourra connaitre le prob...
Ciao à tous.

Eric

icone posté le 24-09-2003 13:54:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

J'ai cherché sur Google des infos là-dessus sans succès.
Deux petites questions :

- Quelle est la taille (en Mo) de tes fichiers MP3 qui sont coupés (tu as peut-être été trop ambitieux sur le bitrate de tes fichiers) ?

- Il n'y a rien de marqué là-dessus dans la doc du DVD ?

___________________
A+ Eric

steph29

icone posté le 24-09-2003 15:08:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph29 profil ) alert message

Ce sont tous des fichiers de 2 à 4 Mo. Et concernant la doc, je n'y ai rien trouvé de spécial...
Une autre question : je viens également de télécharger un album que j'ai maintenant en .ace
Comment puis-je le transformer en mp3;
Merci et A+
Steph

Eric

icone posté le 24-09-2003 16:05:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben l'ACE c'est un format de compression. Tu peux le décompresser avec Winrar, Winace...

Pour les fichiers, la taille est normale. C'est vraiment bizarre...

___________________
A+ Eric

steph29

icone posté le 24-09-2003 17:24:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph29 profil ) alert message

Merci Eric, je viens de télécharger WinAce et cela marche impéccable. Malheureusement, j'ai le meme problème à la lecture des tracks sur mon lecteur dvd. Je vais essayer de voir directement avec le constructeur.
A +
steph

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecture mp3 sur dvd/mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.369 s
il y a 9 requetes