logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier2 gros problème

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 2 gros problème

Jerry Fletcher

icone posté le 03-10-2003 10:01:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jerry Fletcher profil ) alert message

1- G récupéré des WMA mais au moment deles convertir en wav ou mp3 dbpowerAMP me dit " protection ...... copyright ....". Je crois que C du WMA 8.

2- G downloader des mp3 sur kazaa (dido, beyoncé) et à la lecture au bout d'un moment il bruit chelou de disques rayé ou de mauvais encodage. Ceci avec dfférents fichier, mais le même titre. Maintenant si on recule le morceau à une seconde ou le problême se posait, est bien on a la zik puis le bruit reviens plus loin. G aucun souci à la lecture de mes anciens titres. A mon avis C un nouveau style de protection.

Merci d'avance de vos lumières.

pat49

icone posté le 03-10-2003 18:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

2- G downloader des mp3 sur kazaa (dido, beyoncé et à la lecture au bout d'un moment il bruit chelou de disques rayé ou de mauvais encodage. Ceci avec dfférents fichier, mais le même titre. Maintenant si on recule le morceau à une seconde ou le problême se posait, est bien on a la zik puis le bruit reviens plus loin. G aucun souci à la lecture de mes anciens titres. A mon avis C un nouveau style de protection.


cela ressemble surtout au nouveau type de fake qu'on trouve sur krakralite ! :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier2 gros problème

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.37 s
il y a 9 requetes