logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProbleme de decompression sur WinMX

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de decompression sur WinMX

nakata

icone posté le 29-10-2003 12:16:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

 :jap:  Elo les amis,
G vs explik mon probleme lorsk g telecharge des albums en entiers sur winmx, g n'arrive pas a les dezippe ce qui fait qu'ils sont reconnus comme 1 seule plage. Pourtant pour les dezippe j'utilise winzip, winrar, winace, mais rien y fait g voudrais savoir si il ya d'autres formats de decompression qui pourrait resoudre mon probleme.
Merci :)

pat49

icone posté le 29-10-2003 13:58:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il ne s'agit pas d'un problème de décompression !  :non: 



si tu avais pris le temps de visiter ce site , tu aurais trouvé seul la réponse à ta question là!  :sifflote: 


http://debutant.forum-mp3.com/?id=couper

nakata

icone posté le 29-10-2003 17:05:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Merci pour la reponse. ;)
Mais ge ne vois pas l'utilite le mieux est de le compresser avec les win, c bocoup plus simple a ma conaissance...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProbleme de decompression sur WinMX

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.315 s
il y a 9 requetes