logo
jeux gratuit

383 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblemes d'un noob :)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problemes d'un noob :)

LoL87

icone posté le 09-11-2003 10:27:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LoL87 profil ) alert message

J'ai un probleme :quand j'extrait de la musique d'un cd (prenons l'exemple ou je le fait avec windows media player) les fichiers, une fois sur mon dd ne sont accessible plus qu'avec wmp. De meme si je fais avec Real One, ils ne le sont plus qu'avec Real One...
Ya une methode pour eviter ca? Afin que ces fichiers puissent etre lu avec differents logiciels?
(Desole pour ma "Noobienerie" ^^)

Eric

icone posté le 09-11-2003 16:29:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

Tout dépend du format utilisé pour tes fichiers audio : sur WMP, c'est du WMA qui est utilisé par défaut, non ? Et sur Real Player, ça doit être une autre extension.


C'est quoi cette histoire de noob ?

___________________
A+ Eric

jlmic28

icone posté le 09-11-2003 18:08:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  utilises cdex par exemple pour ripper tes cd en format mp3 sur ton dd afin de les lire ensuite avec la plupart des log de lecture

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblemes d'un noob :)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.306 s
il y a 9 requetes