logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment graver un CD de MP3 dans l'ordre désiré ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment graver un CD de MP3 dans l'ordre désiré ???

Hanaha

icone posté le 17-11-2003 22:16:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

Salut tout le monde ! Bon, alors j'ai un probleme très simple mais apparemment tres chiant car personne n'a la réponse ni en chat ni sur forum !!!
Je veux que les musiques que je grave en MP3 sortent dans l'ordre que JE veux et non par ordre alphabetique comme me les classe tout le temps les lecteurs de MP3 (autoradio, baladeurs MP3, DVD de salon MP3, ...). J'ai trouvé sur un site qu'il fallait faire une playlist, de la graver avec les fichiers (pour que l'ordre que j'ai choisi soit respecté) et que le graveur s'occupait de tout. Cela n'a absolument aucun effet ! J'ai essayer de numéroter une partie semblant servir à cela dans les TAG des MP3, mais cela ne change rien non-plus!!!
JE DEVIENS FOUUUUUUUU !!!!! Quelqu'un sait comment graver un cd de MP3 dans l'ordre que lon désire sans avoir à renommer tous les fichiers 1 par 1 ??? (car j'eb ai quand meme + de 600 !
Merci sincèrement à celui ou celle qui a la réponse.

___________________
Hanaha !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2003 18:42:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour, et bien apparemment tu as raison et effectivement si tu graves le fichier m3u généré par exemple avec winamp, il ne fonctionnera que sur des lecteurs lisant ce fameux fichier :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pat49

icone posté le 19-11-2003 08:24:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

seul moyen :



nommer tes morceaux en commençant par 001,002,003............600 !!! :jap: 

Hanaha

icone posté le 19-11-2003 13:30:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

Ouinnnnnhinhinnnnn!!!!! Y a personne de plus encourageant que vous les gars ??? A tout a hazard, quelqu'un connaitrait un programme qui modifierait les noms d'une sélection de fichier ? (genre je dis au prog de mettre des 001, 002, 003....600 au début des fichiers sélectionnés et il le fait?)
Merci pour tout à tout le monde.

___________________
Hanaha !

ghisouka

icone posté le 31-12-2003 15:30:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ghisouka profil ) alert message

je sais que j'arrive tard mais ca pourra en aider d'autre. Tu fais une playlist avec winamp puis tu grave avec musicmatch box. Tous tes mp3 sont dans l'ordre désiré.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment graver un CD de MP3 dans l'ordre désiré ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.532 s
il y a 9 requetes