logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpeux pas lire mes cd gravés sur ma chaine !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : peux pas lire mes cd gravés sur ma chaine !!!

hagakure20038

icone posté le 21-11-2003 19:47:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hagakure20038 profil ) alert message

Voila g 1 gro probleme  :bravo:  jarive pa a lire mes cd gravé sur ma chaine hifi ki a 1 peu d'age. Ke dois-je faire : convertir les fichié contenu dan mon pc afin (aprè gravage) kil soi lisible par ma chaine....gravés mé cd avec 1 plus faible vitesse (de gravage) ? Ca urge... :banzai:  merci

___________________
kiffe lé spliffs

DAVID666

icone posté le 21-11-2003 19:51:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu graves des fichiers de quel format ?
Avec quel logiciel ?

 :bizzare: 

hagakure20038

icone posté le 21-11-2003 19:55:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hagakure20038 profil ) alert message

forma mp3 et wav. sur dotr chaine ya pa de pb pour la lecture mais avec cete chaine la ca march pa. je grave avce nero 6.0

___________________
kiffe lé spliffs

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-11-2003 20:07:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

a mon humble avis problème de lecture d'une gravure trop fine, essaye de graver à petite vitesse 4 ou moins ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 21-11-2003 20:10:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

hagakure20038 a écrit:
Voila g 1 gro probleme  :bravo:  jarive pa a lire mes cd gravé sur ma chaine hifi ki a 1 peu d'age. Ke dois-je faire : convertir les fichié contenu dan mon pc afin (aprè gravage) kil soi lisible par ma chaine....gravés mé cd avec 1 plus faible vitesse (de gravage) ? Ca urge... :banzai:  merci


Eu, si tu grave tes fichiers en MP3, c'est normal que ça ne passe pas... ta chaine ne doit pas pouvoir lire le format MP3. Il faut que tu grave ton CD en mode "CD Audio"

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

hagakure20038

icone posté le 22-11-2003 13:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hagakure20038 profil ) alert message

Merci g gravé avec 1 vitesse plu faible é m1tnant ca marche. :bravo: 

___________________
kiffe lé spliffs

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpeux pas lire mes cd gravés sur ma chaine !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes