page : 1
|
pseudo |
sujet : après conversion mp3->cda, lecture pourri |
lolo_le _picolo
|
j'ai telechargé du mp3, afin de le lire sur ma chaine, je l'ai transformé en cda, jusque la pas de pb (j'utilise Easy CD 6).
mais à la lecture bruit de craquement style vieux vynil.
remede ???
nota: il s'agit de vielles chansons (PIAF) |
jlmic28
|
|
lolo_le _picolo
|
on ne se moque pas siou plait.
me suis-je peut etre mal exprimé, en clair existe-t-il un pg pour enlever ou attenuer ces bruits parasistes.:chepa: |
polgil moi j'aime les boxer
|
Bonsoir,
Il en existe plein déja si tu as nero tu as Nero wave editor qui le fait.
et puis
Clean 4 de steinberg
Waveclean de excla
Plus plein d'éditeur de mp3 ou de wave
Vraisemblablement il s'agit de vinyl (Edith Piaf !) qui ont été rippés
Bon courage, la pluspart ont des fonctions automatiques mais si tu veux un bon boulot il faut faire de multiples manipes alors découpe une partie dans tes fichiers qui soit bien représentative et exerce toi dessus pour trouver les bons réglages
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lolo_le _picolo
|
merci, j'vais essayé çà.
j'vous tiens au courant du resulat. |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lolo_le _picolo
|
comme tu le dis le site est trappu. va falloir que je me concentre un max
mais bon, il n'y a rien d'insurmontable....
a+ |
Eric
|
Y'a bcp plus simple : achète le CD du 35e anniversaire ou celui du 30e anniversaire de sa mort (c'est celui que j'ai). Aucun craquement ! ___________________ A+
Eric
|
lolo_le _picolo
|
acheter !!! car j'ai déjà la collection complete en 33 tours, et je voudrais la conserver intacte, c'est sentimental car c'est un cadeau de ma grand-mère. c'est pour cela que je desire faire une compil' sur CD, et a moindre coup cela va sans dire. De plus sur les CD dont tu parles on ne trouve que les grands succès, les chansons moins connues ne sont pas dispo...
merci qd même. |
page : 1
|