logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieraprès conversion mp3->cda, lecture pourri

repondre

page : 1

pseudo

sujet : après conversion mp3->cda, lecture pourri

lolo_le _picolo

icone posté le 27-11-2003 16:48:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lolo_le _picolo profil ) alert message

j'ai telechargé du mp3, afin de le lire sur ma chaine, je l'ai transformé en cda, jusque la pas de pb (j'utilise Easy CD 6).
mais à la lecture bruit de craquement style vieux vynil.
remede ???
nota: il s'agit de vielles chansons (PIAF)

jlmic28

icone posté le 27-11-2003 17:12:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
t'as gravé les rayures avec  :sifflote: 
sinon pourquoi prendre un logiciel pour les convertir :??:
nero se charge de la gravure et de l'encodage dans la lancée

lolo_le _picolo

icone posté le 27-11-2003 17:17:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolo_le _picolo profil ) alert message

 :langue:  on ne se moque pas siou plait.
me suis-je peut etre mal exprimé, en clair existe-t-il un pg pour enlever ou attenuer ces bruits parasistes.:chepa:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-11-2003 18:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonsoir,

Il en existe plein déja si tu as nero tu as Nero wave editor qui le fait.

et puis
Clean 4 de steinberg
Waveclean de excla
Plus plein d'éditeur de mp3 ou de wave
Vraisemblablement il s'agit de vinyl (Edith Piaf !) qui ont été rippés
Bon courage, la pluspart ont des fonctions automatiques mais si tu veux un bon boulot il faut faire de multiples manipes alors découpe une partie dans tes fichiers qui soit bien représentative et exerce toi dessus pour trouver les bons réglages
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lolo_le _picolo

icone posté le 27-11-2003 18:12:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolo_le _picolo profil ) alert message

merci, j'vais essayé çà.
j'vous tiens au courant du resulat. :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-11-2003 20:36:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je savais bien que j'avais vu un site qui t'en apprendrait plus que moi!
http://membres.lycos.fr/audiomaniac/transfert_vinyles.htm

si besoin est une recherche google t'en donneras plein d'autre mais je pense que celui-ci est déja trapu!
 :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lolo_le _picolo

icone posté le 27-11-2003 22:36:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolo_le _picolo profil ) alert message

comme tu le dis le site est trappu. va falloir que je me concentre un max :bizzare: 
mais bon, il n'y a rien d'insurmontable....
a+

Eric

icone posté le 28-11-2003 09:19:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Y'a bcp plus simple : achète le CD du 35e anniversaire ou celui du 30e anniversaire de sa mort (c'est celui que j'ai). Aucun craquement !

___________________
A+ Eric

lolo_le _picolo

icone posté le 28-11-2003 14:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolo_le _picolo profil ) alert message

acheter !!! :non:  car j'ai déjà la collection complete en 33 tours, et je voudrais la conserver intacte, c'est sentimental car c'est un cadeau de ma grand-mère. c'est pour cela que je desire faire une compil' sur CD, et a moindre coup cela va sans dire. De plus sur les CD dont tu parles on ne trouve que les grands succès, les chansons moins connues ne sont pas dispo...
merci qd même.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieraprès conversion mp3->cda, lecture pourri

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.142 s
il y a 9 requetes