logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProposer la lecture ou telechargement de la musique MP3 sur un site.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Proposer la lecture ou telechargement de la musique MP3 sur un site.

popol777

icone posté le 06-12-2003 01:05:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à popol777 profil ) alert message

Je crois que j'ai tout demandé dans l'objet !

En fait je suis parvenu, à convertir une musique CD en format MP3, et souhaiterai maintenant en proposer la lecture ou le téléchargement, à partir de mon site ! Quel est la démarche, je n'y arrive pas !

___________________
JR

Eric

icone posté le 06-12-2003 14:07:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

1ère démarche : avoir les droits pour la diffusion.

___________________
A+ Eric

popol777

icone posté le 06-12-2003 14:47:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à popol777 profil ) alert message

Eric a écrit:
1ère démarche : avoir les droits pour la diffusion.


J'ai bien les droits de l'auteur pour la diffusion du chant que je veux proposer depuis mon site !

La question est donc toujours celle-ci : comment faire pour proposer depuis mon site le chant, de manière a ce que l'on puisse l'écouter ou même le télécharger ?

Merci pour votre réponse.

___________________
JR

drake-!

icone posté le 06-12-2003 19:49:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à drake-! profil ) alert message

lu boy,
pour en proposer l'écoute a partir de ton site, il faudrait que tu lé convertisse au format realplayer, pour à l'arrivée, proposer la diffusion en streaming sur ton site, par un petit lien par chanson concernée

popol777

icone posté le 07-12-2003 19:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à popol777 profil ) alert message

Merci pour la réponse.

Maintenant ma question est donc celle-ci comment puis-je convertir au format realplayer ? Puis comment réaliser la diffusion en streaming ? :sol: 

___________________
JR

Eric

icone posté le 08-12-2003 09:07:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben heu... Pour en proposer le téléchargement, c'est pas trop dur : <A HREF = "musique1.mp3">Télécharger Musique 1</A>

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProposer la lecture ou telechargement de la musique MP3 sur un site.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes