page : 1
|
pseudo |
sujet : dossier dts |
johnmcbuty
|
bonne annee à tous!
j'ai telecherge un fichier dts comment faire pour l'ouvrir.
merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour, Bonne année
dts et l'équivalent du son ac3 il s'agit de son extrait de video et qui est multicanal 4 ou 5.
il se lit donc comme un ac3 certain lecteur de vidéo doivent le lire au besoin renomme le ac3 pour qu'il soit reconnu, je ne suis pas un expert en cherchant sur google tu en trouveras plus ou d'autres te renseigneront j'ai trouvé par exemple ce décodeur ici:http://mon.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,11896425r-1+8,00.htm
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
|
johnmcbuty
|
hello
ce dossier dts est en faiy un album de john lennon il est associe à un dossier cue . ( selon le meme schema association dossier ape +cue ). il me faudrait donc l'equivalent de monkey pour ouvrir ou graver le cd
merci |
johnmcbuty
|
coucou me revoilou
autre precision : le fichier dts est nommé dts md5 |
johnmcbuty
|
j'ai telechargé azid 1.8 ainsi que azid 1.9 mais je n'arrive a installer aucun des 2 programes !!! |
page : 1
|