logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion mp3 --> audio avec nero... (encore)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion mp3 --> audio avec nero... (encore)

airelle

icone posté le 05-01-2004 23:52:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à airelle profil ) alert message

salut à vous férus d'informatik..
j'ai bien remarqué ke le sujet "conversion mp3/audio avec nero" etait plus ke prolifik par ici mais je n'ai pas reussi a trouver une solution à mon petit probleme, c pourkoi en tant ke neophyte je demande de l'aide (pitié !!!)...
j'ai telechargé des fichiers mp3 ke jaimerais graver sur des cd audio, mais mon petit nero a du mal et "ne supporte pas ce format de fichier" (au passage je ne pe pa graver en format mp3 non plus car "pas de fichier compatible trouvé" je capte rien :??: ).
Apres kelkes recherches g cru comprendre kil me fallait un "plug-in", un "ripper" ou encore un "encodeur" (tout un programme..). il semblerait ke je doive investir dans lachat d1 mp3pro plug-in ki dapres nero arrangera tout mes petits soucis, mais jaurais aimé savoir s'il ny a pa moyen ke je le telecharge gratos :D et puis surtout, etre sur ke ce soit bien ce dont g besoin ...
voila ! ..et oui tout ca pour .. ca !
bon merci aux courageux ki auront lu jusko bout et plus encore a ceux ki pourront maider ..
bizzz
tchaoo !:psiko:

___________________
prout !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 08:24:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

je suis très étonné, normalement le plugin mp3 vient en natif à l'installation de nero, et même si tes fichiers sont en mp3 pro ils sont transparent pour le plug mp3 il y a simplement perte? de qualité. Enfin pour ce que tu demandes pose la question à ton p2p préféré, la mule ou autre
Je vais vérifier si on peut trouver le plug mp3 classique sur le web (seul le mp3pro est payant, c'est peut-etre pour cela qu'on te l'a proposé :sifflote:  )
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

airelle

icone posté le 06-01-2004 12:44:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à airelle profil ) alert message

arf merci pour tes judicieuses remarkes, grace a toi g vaincu ce PC de malheur ..
en fait d'apres ce ke tu m'as dis j'en ai conclu ke mon logiciel avait mal été installé.. g donc tout viré, et tout remis au propre ..
et voila miracle, tout marche !! jvais enfin pouvoir liberer un peu de memoire ...
merci encore !
tcho ! :D

___________________
prout !

hadriens

icone posté le 01-02-2004 18:23:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hadriens profil ) alert message

J'ai des fichies MP3, je désire les graver en cd audio, , Nero ne les reconnait pas ,j'ai utilisé EASY CD DVD CREATOR 6 pour les encoder en wav, sans problème, mais en voulant les graver il reste en wav, ainsi ils sont toujours illisible sur chaîne. Qui pourra m'aider.
En vous remerciant

___________________
eric

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-02-2004 19:00:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu es sûr que tu définis bien cd-audio quand tu choisis le type de gravure autrement par défaut nero te graves un cd de données et tes wav reste des wav ou tes mp3 des mp3 mais là encore je ne comprends pas que nero ne reconnaisse pas tes mp3. Normalement nero contient le codec pour faire la conversion des mp3 ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion mp3 --> audio avec nero... (encore)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.598 s
il y a 9 requetes