logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierwav en midi HELP ME

repondre

page : 1

pseudo

sujet : wav en midi HELP ME

vaillna

icone posté le 06-01-2004 20:05:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

Bonjour a tous
J'ai 3 différents logiciel pour convertir mes son wave en son midi j'en ai utilisé un quand il c'est converti en fichier midi j'ai mis lecture les minute de la musique défilé mes pas le son j'ai cru que c'était à cause du logiciel mais quand j'ai utilisé les 2 autre sa ma fait exactement la même chose.
Est ce que quelqu'un connait quel le probléme svp? merci
:( :'(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 20:35:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

avec quoi tu as essayé de lire? :bizzare: 

et quel sont tes log?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vaillna

icone posté le 06-01-2004 20:43:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

le logiciel avec le quel j'ai fai la convertion sa le li automatiquement a la fin de la convertion
je sais je suis nul mais c'est quoi un log

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 20:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai mis log parceque je suis flemmard c'était pour logiciel, est ce que sur ton pc tu as d'installé une table pour jouer les airs midi, je pense que oui normalement ça vient en natif mais par contre est ce que il n'y aurait pas une config (uration) à faire sur ton log (iciel).

essaye de lire ton fichier avec windows media player il lit les midi je viens de vérifier.

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:36:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

windows media player me fait exactement la même la chose les minutes défile mais pas de son

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 23:11:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde dans le controle de volume si la case "muet" n'est pas cochée
et va voir dans panneau de configuration / son et multimédia / audio / lecture midi si tu as bien un synthetiseur d'installé et profite en pour voir aussi si le volume n'est pas à zero
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vaillna

icone posté le 06-01-2004 23:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

il n'était pas sur synthe mais sur MPU maintenat il y a le son mille fois merci  :rofl:  ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierwav en midi HELP ME

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes