logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment graver mix funk mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Comment graver mix funk mp3

jose95800

icone posté le 13-01-2004 18:08:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jose95800 profil ) alert message

Voila mon probleme,j'ai une compil funk de dj'Abdel que je n'arrive pas a graver sans enlever totalement les blancs,il y a toujours un mauvais enchainement entre les morceaux.J'utilise nero en cochant pas de blancs et meme que j'ai essayé pleins de config possible avec ce logiciel.
Si vous avez la solution a mon probleme,merci de m'aider, peut-etre un autre logiciel,si c'est le cas,merci de m'expliquer comment on fait avec ce logiciel.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 19:10:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ta compile tu veux la graver en mp3 ou en cd-audio  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jose95800

icone posté le 13-01-2004 20:13:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jose95800 profil ) alert message

En wave sur cd.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 20:17:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand tu ecoutes ta compile en mp3 est-ce qu'il y a des silences ou pas?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jose95800

icone posté le 13-01-2004 20:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jose95800 profil ) alert message

Oui,il y a des silences de 2 secondes.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 20:29:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as vérifié dans un éditeur si tes silences ne sont pas dans le fichier mp3

tu as un éditeur gratos dans mp3directcut et en plus si c'est le cas tu pourras l'utiliser pour virer les fameux silences

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jose95800

icone posté le 13-01-2004 20:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jose95800 profil ) alert message

Je vais essayer ce soft,mais tu pourrait m'expliquer rapidement comment on supprime les blancs d'un fichiers mp3, pour les graver sur un cd audio.

Merci de ton aide

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-01-2004 15:25:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ouvrir le fichier
placer le curseur au debut du fichier faire debut
placer le curseur au debut du morceau faire fin
faire couper
dans edition faire supprimer la sélection
dans fichier faire sauvegarder c'est tout, a moins qu'il n'y ait aussi un blanc à la fin.
pour détecter le debut ou la fin du morceau ne pas se fier uniquement à la vue mais aussi à l'audition :D
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyzmo

icone posté le 14-01-2004 15:45:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

jose se serait cool d'en faire profiter les autres pour un eventuel echange si cela te dit laisse moi un mail.
guyzmo57@hotmail.com merci je suis tres friand de se style de sic.

dlb

icone posté le 14-01-2004 16:11:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

guyzmo a écrit:
jose se serait cool d'en faire profiter les autres pour un eventuel echange si cela te dit laisse moi un mail.
guyzmo57@hotmail.com merci je suis tres friand de se style de sic.


Contacte-le directement par mail pour ce genre de message. Tu pourras trouver son adresse dans son profil ici

Merci :jap: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

jose95800

icone posté le 14-01-2004 17:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jose95800 profil ) alert message

Dans le mix de dj'Abdel, il y a plusieurs fichiers mp3 et n'ont un seul,mon probleme s'est de l'est faire enchainer sans blancs.J'ai essayé avec néro m'est il ne fait pas des enchainement parfait.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment graver mix funk mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.382 s
il y a 9 requetes