logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierDecouper en plusieurs piste mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Decouper en plusieurs piste mp3

jaheim

icone posté le 17-01-2004 15:45:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jaheim profil ) alert message

Salut,

j'ai un petit souci pour decouper un fichier mp3 en plusieur fichier mp3.J'utilise habituellement mp3directcut mais la le probleme est que je n'ai pas de fichier *.cue


y a t'il une solution???

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2004 17:17:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien je crois qu'il faut que tu prennes le même logiciel et que tu fasses le découpage avec tes petites mimines.
tu peux même en profiter pour faire un fichier cue

tu vas ici j'ai fait un tuto pour faire un fichier cue mais à la fin tu fais découper et tu auras tes fichiers séparés :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2004 17:18:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jaheim

icone posté le 17-01-2004 19:23:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jaheim profil ) alert message

merci beaucoup je vais tester cela de suite

le seul truc je coupe cela a la barbare je peux pas le couper a chaque fin de morceaux? je dois ecouter le truc en entier

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2004 20:50:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec le curseur tu peux faire défiler le graphique et^même pendant l'écoute en avant et en arrière donc cela peut aller rapidement (qq minutes) ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

sokhar

icone posté le 09-02-2004 11:00:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sokhar profil ) alert message

je voudrais savoir si le decoupage de mp3 avec ce logiciel n'altère pas la K lité du fichier, qu'en pensez-vous ?

moranguinho

icone posté le 25-02-2004 21:21:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moranguinho profil ) alert message

Bonjour,

J'ai suivi le tutorial, mais une fois le fichier enregistré, j'ai uyn fichier .mpd....
J'en fais quoi pour en sortir les différents mp3???
Je suis une novice!Aidez moi svp!!!!

Merci d'avance!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-02-2004 09:32:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand tu fais sauvegarder le fichier tu as deux possibilité par defaut c'est mpd (projet) mais tu as aussi la possibilité de sauvegarder sous cue

pour ce qui est de couper les mp3, dlb a réalisé un tuto bien mieux que le mien (plein d'ecran) il faut s'y rapporter ici:

http://article.forum-mp3.com/article7_1.html
 :bravo: 

attention le fichier cue n'est qu'un fichier d'index si tu veux vraiment découper il faut faire découper dans fichier

--- message édité par polgil à 26/02/2004 09:34:41 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-02-2004 09:37:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en ce qui concerne la qualité je n'ai pour ma part rien constaté, d'autant que la pluspart du temps la coupe se fait sur un blanc ou sur un shunt (rappel la coupe se fait directement sur le fichier il n'y a pas de transformation de celui-ci) ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 26-02-2004 09:53:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
en ce qui concerne la qualité je n'ai pour ma part rien constaté, d'autant que la pluspart du temps la coupe se fait sur un blanc ou sur un shunt (rappel la coupe se fait directement sur le fichier il n'y a pas de transformation de celui-ci) ;)  :jap: 


Exacte, c'est l'avantage de ce logiciel! La qualité reste intacte

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Overkillz

icone posté le 29-02-2004 05:41:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Overkillz profil ) alert message

Comment faire pour découper un plusieurs tracks (et je parle de très précis) un gros fichier en wave ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierDecouper en plusieurs piste mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.283 s
il y a 9 requetes