page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Decouper en plusieurs piste mp3 |
jaheim
|
Salut,
j'ai un petit souci pour decouper un fichier mp3 en plusieur fichier mp3.J'utilise habituellement mp3directcut mais la le probleme est que je n'ai pas de fichier *.cue
y a t'il une solution???
merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
et bien je crois qu'il faut que tu prennes le même logiciel et que tu fasses le découpage avec tes petites mimines.
tu peux même en profiter pour faire un fichier cue
tu vas ici j'ai fait un tuto pour faire un fichier cue mais à la fin tu fais découper et tu auras tes fichiers séparés ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jaheim
|
merci beaucoup je vais tester cela de suite
le seul truc je coupe cela a la barbare je peux pas le couper a chaque fin de morceaux? je dois ecouter le truc en entier |
|
avec le curseur tu peux faire défiler le graphique et^même pendant l'écoute en avant et en arrière donc cela peut aller rapidement (qq minutes) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
sokhar
|
je voudrais savoir si le decoupage de mp3 avec ce logiciel n'altère pas la K lité du fichier, qu'en pensez-vous ? |
moranguinho
|
Bonjour,
J'ai suivi le tutorial, mais une fois le fichier enregistré, j'ai uyn fichier .mpd....
J'en fais quoi pour en sortir les différents mp3???
Je suis une novice!Aidez moi svp!!!!
Merci d'avance!! |
|
quand tu fais sauvegarder le fichier tu as deux possibilité par defaut c'est mpd (projet) mais tu as aussi la possibilité de sauvegarder sous cue
pour ce qui est de couper les mp3, dlb a réalisé un tuto bien mieux que le mien (plein d'ecran) il faut s'y rapporter ici:
http://article.forum-mp3.com/article7_1.html
attention le fichier cue n'est qu'un fichier d'index si tu veux vraiment découper il faut faire découper dans fichier
--- message édité par polgil à 26/02/2004 09:34:41 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
en ce qui concerne la qualité je n'ai pour ma part rien constaté, d'autant que la pluspart du temps la coupe se fait sur un blanc ou sur un shunt (rappel la coupe se fait directement sur le fichier il n'y a pas de transformation de celui-ci) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
polgil a écrit: en ce qui concerne la qualité je n'ai pour ma part rien constaté, d'autant que la pluspart du temps la coupe se fait sur un blanc ou sur un shunt (rappel la coupe se fait directement sur le fichier il n'y a pas de transformation de celui-ci)
Exacte, c'est l'avantage de ce logiciel! La qualité reste intacte
|
Overkillz
|
Comment faire pour découper un plusieurs tracks (et je parle de très précis) un gros fichier en wave ? |
page : 1
2
|