page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir |
slavedollar
|
salut
comment convertir mp3 en mp3 pro ?
merci a tous ___________________ A +
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Le_Vulcain
|
heureusement que polgil est là pour avoir le courage de répondre à ce genre de questions. Perso, je trouve ça tellement insensé que j'y arrive pas
--- message édité par Le_Vulcain à 31/01/2004 11:12:04 --- ___________________ ogg vorbis & mpc rulez -
don't mail me
|
|
moi je me met à la place de quelqu'un qui a récupéré un pc et qui s'attend à ce que se soit aussi simple que de brancher une chaine hifi. et puis il découvre tout ce qu'il y a à savoir qui se cache derrière.
Alors je comprends parfaitement que l'on puisse se perdre dans tout ce capharnaum de formats, je ne suis pas un expert loin de là , je suis curieux, j'ai du temps, un peu de pratique de l'anglais, passionné par l'usage de l'informatique depuis le commodore 64 et passionné de son, de musique.
Alors je trouve que c'est bien qu'il y ait un forum d'entr'aide basique comme celui-ci qui permette de guider les néophites, et les néophites ça pose des questions de béotiens.
et moi ça me va bien d'essayer d'aider les gens qui démarrent ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
slavedollar
|
merci pour l'info mais ce que j'aimerais c'est convertir un mp3 en "plus court" afin d'en mettre davantage sur mon stick usb
merci à polgil ___________________ A +
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
slavedollar
|
merci polgil
mais d'après toi qelle est la meilleure solution pour mettre + de music sur un stick de 128 mo ?
merci et @+ ___________________ A +
|
page : 1
|