logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir

slavedollar

icone posté le 31-01-2004 06:38:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à slavedollar profil ) alert message

salut
comment convertir mp3 en mp3 pro ?
merci a tous

___________________
A +

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-01-2004 09:07:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne vois pas bien l'utilité, ce qui n'a pas été pris par le mp3 ne sera pas reconstitué par le mp3 pro, quant à la qualité!!

pour ma part je ne trouve pas ce format top.

Si tu y tiens
vraiment tu peux faire la conversion avec dbpoweramp converter (free) à condition d'avoir le plugin spécial et d'avoir installé le thomson mp3proplayer (free) (tu ne pourras faire que le basic bitrate 64 en mp3 pro) mais c'est peut être ce que tu veux.
sinon avec un plugin payant :sifflote:  tu peux le faire dans nero et là tu auras toutes les possibilités (il y a d'autre log qui permettent de le faire)
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Le_Vulcain

icone posté le 31-01-2004 11:11:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

heureusement que polgil est là pour avoir le courage de répondre à ce genre de questions. Perso, je trouve ça tellement insensé que j'y arrive pas

--- message édité par Le_Vulcain à 31/01/2004 11:12:04 ---

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-01-2004 13:43:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi je me met à la place de quelqu'un qui a récupéré un pc et qui s'attend à ce que se soit aussi simple que de brancher une chaine hifi. et puis il découvre tout ce qu'il y a à savoir qui se cache derrière.

Alors je comprends parfaitement que l'on puisse se perdre dans tout ce capharnaum de formats, je ne suis pas un expert loin de là , je suis curieux, j'ai du temps, un peu de pratique de l'anglais, passionné par l'usage de l'informatique depuis le commodore 64 et passionné de son, de musique.



Alors je trouve que c'est bien qu'il y ait un forum d'entr'aide basique comme celui-ci qui permette de guider les néophites, et les néophites ça pose des questions de béotiens.

et moi ça me va bien d'essayer d'aider les gens qui démarrent

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

slavedollar

icone posté le 31-01-2004 18:43:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slavedollar profil ) alert message

merci pour l'info mais ce que j'aimerais c'est convertir un mp3 en "plus court" afin d'en mettre davantage sur mon stick usb
merci à polgil

___________________
A +

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-01-2004 20:11:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien, je m'en doutais un peu, alors tu n'as que deux solutions
de toutes les façons il te faut un convertisseur je te propose dbpowerampconverter, il a de grandes possibiltés:

http://www.dbpoweramp.com/bin/dMC-r10.exe
les codecs ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm et particulièrement pour mp3pro ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mp3pro.htm

et pour encoder en mp3pro il te faut en plus (dbpoweramp l'utilise de facon transparente) ici:
http://www.mp3prozone.com/assets/mp3PROAudioPlayer.exe
pour le mp3 je te conseille de prendre le codec lame.

Maintenant tu as deux possibilités tester le mp3pro ou tester le mp3 normal en baissant le bitrate, a toi de faire des comparaison sur ton stick
:D  :jap: 
aplus si nécessaire

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

slavedollar

icone posté le 01-02-2004 18:02:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slavedollar profil ) alert message

merci polgil
mais d'après toi qelle est la meilleure solution pour mettre + de music sur un stick de 128 mo ?
merci et @+

___________________
A +

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes