logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème lecteur mp3

benjiji

icone posté le 01-02-2004 10:08:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à benjiji profil ) alert message

SVP aidé moi. j'ai acheté un lecteur mp3 et impossible de lire les fichié audio ke faire ? jai formaté en FAT et maintenan kan je copi un fichié dedan et ke je débranche mon lecteur mp3 du PC alor le fichié s'efface tout seul. je c pu koi faire. help me please

benjiji

icone posté le 01-02-2004 10:15:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjiji profil ) alert message

kan je formate mon lecteur en FAT32 jarive a mettre d fichié dedan mai kan jalume mon mp3 il me di NO FILES.... alor ke les fichié son bien là. jsui désespéré ....

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-02-2004 11:46:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye déja de donner le type et la marque de ton lecteur mp3 peut être que quelqu'un a le même et pourra t'aider ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

benjiji

icone posté le 01-02-2004 13:08:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjiji profil ) alert message

le pb c ke je c pu c koi com' mark ya pa marké dessu ......

benjiji

icone posté le 01-02-2004 19:40:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjiji profil ) alert message

jai retrouvé la boite alor c Lecteur MP3 RI-M3550. help me .....

benjiji

icone posté le 01-02-2004 20:19:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjiji profil ) alert message

le voila sur cette page : http://www.rue-montgallet.com/constructeurs/omisys/?cp=75012
je compte sur vous....

dlb

icone posté le 02-02-2004 07:57:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ce genre de sujet est plus adapté à la catégorie Matériels, problèmes techniques

Merci d'y penser la prochaine fois

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-02-2004 10:35:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas réussi à trouver manuel complet, ce modèle n'apparait pas chez misys.

A mo avis meilleure solution (a moins que quelqu'un te réponde sur le forum ) aller directement à la société si tu n'est pas trop loin ou téléphoner ou passer un mèle directement pour expliquer ton pb, car ce peut être une fausse manip de ta part ou un pb sur le matériel.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

castor

icone posté le 01-03-2004 17:40:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à castor profil ) alert message

 :coucou:  j'é le mm mp3 ke toi et j'é u le mm problm j'é du allé au magasin ki ma di de formater mon mp3 on fat 16 avec le logiciel fourni don la boite instal le bon driver,pour téd aide de toi de la notice sa commence a la page 13 ji croi bonne chance ;)

benjiji

icone posté le 01-03-2004 20:34:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjiji profil ) alert message

lol oui merci jai réussi. jpensé il été tombé o oubliette ce message lol . ça fé 1 moi. mai bon merci a toi c cool. ;-)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes