page : 1
|
pseudo |
sujet : Du WMA V2 au Mp3 dans dbpoweramp ????????? |
le biloute
|
Salut,
Meme apres la lecture de pas mal de sujet dans ce forum, je suis tj bloqué de chez j'avance pas sur le passage d'un WAV (wma v2) en mp3.
M. dbpoweramp me dit texto :
The CODEC required to decompress 'D:\\Downloads\\A rencoder\\bronzés.wav' could not be opened.
ACM Codec Not Installed 'UnKnown 353'
Alors la, je dis NON car j'ai installé les deux codecs suivants:
db-wmfdist-wma9
dBpowerAMP-codec-wmav9
Je ne comprends pas.
Bon, je ne vous cache pas que mes wav viennent d'un divx lui meme en wma (enfinle son) via vitualdubmod
En plus, c'est bizarre car j'arrive lire ces wav dans zoomplayer mais pas dans winamp!!!!
Merci de me donner un coup de main si vous avez une solution. |
polgil moi j'aime les boxer
|
après recherche sur le net, il semblerait que tes fichiers en audio wma v2 serait une variante bidouillée du wma qui serait intégrée au codec divx 3.11 c'est pourquoi tu le lis avec des lecteurs vidéo et pas avec les audios.
je pense que pour récupérer tes fichiers tu as simplement fait une "demuxion" (partage son et video) il faudrait plustot que tu vois avec nandub ou virtualdub à extraire le son en wav ou mp3 ce qui te permettrait ensuite d'en faire ce que tu veux en "audio"
un site ou j'ai trouvé explication:
http://www.hydrogenaudio.org/index.php?showtopic=17725&
je regarde si je trouve autre chose
--- message édité par polgil à 01/02/2004 15:46:13 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
le biloute
|
Bah en fait, le but ultime de l'operation, effectivement, c'est la lecture du divx sous kiss !!!! (belle demasque)
Et le truc c'est que j'ai essayé de passer directement le son du divx en mp3 avec virtualdub et namdub mais sans succes d'ou l'extraction de l'audio pour le reencodage en deux temps.
Je regarde de suite toutes les infos que tu as trouvées. Je te tiens au courant.... |
le biloute
|
Et bien j'ai l'honeur de vous anoncer que c'est GAGNE.
Donc le pack est plutot a cette adresse http://www.lykien.de/downloads/codecs/tsunami_filter_pack_3_8_9_mini.exe
Voila donc le fin mot de l'histoire est que le wma v2 du divx est bien un codec hacker donc pour un bon vieux pack de codec resout le pb a tous les coups (pour info, je venais juste de réinstaller windobase et n'avais en suite installé que des codecs officiels (erreur).
Merci pour ton aide |
|
merci du retour d'info
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|