logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierDu WMA V2 au Mp3 dans dbpoweramp ?????????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Du WMA V2 au Mp3 dans dbpoweramp ?????????

le biloute

icone posté le 01-02-2004 15:22:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à le biloute profil ) alert message

Salut,

Meme apres la lecture de pas mal de sujet dans ce forum, je suis tj bloqué de chez j'avance pas sur le passage d'un WAV (wma v2) en mp3.

M. dbpoweramp me dit texto :
The CODEC required to decompress 'D:\\Downloads\\A rencoder\\bronzés.wav' could not be opened.
ACM Codec Not Installed 'UnKnown 353'

Alors la, je dis NON car j'ai installé les deux codecs suivants:
db-wmfdist-wma9
dBpowerAMP-codec-wmav9

Je ne comprends pas.

Bon, je ne vous cache pas que mes wav viennent d'un divx lui meme en wma (enfinle son) via vitualdubmod

En plus, c'est bizarre car j'arrive lire ces wav dans zoomplayer mais pas dans winamp!!!!

Merci de me donner un coup de main si vous avez une solution.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-02-2004 15:40:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

après recherche sur le net, il semblerait que tes fichiers en audio wma v2 serait une variante bidouillée du wma qui serait intégrée au codec divx 3.11 c'est pourquoi tu le lis avec des lecteurs vidéo et pas avec les audios.

je pense que pour récupérer tes fichiers tu as simplement fait une "demuxion" (partage son et video) il faudrait plustot que tu vois avec nandub ou virtualdub à extraire le son en wav ou mp3 ce qui te permettrait ensuite d'en faire ce que tu veux en "audio"
;)  :jap: 

un site ou j'ai trouvé explication:
http://www.hydrogenaudio.org/index.php?showtopic=17725&

je regarde si je trouve autre chose

--- message édité par polgil à 01/02/2004 15:46:13 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-02-2004 18:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'avais lu en diagonale donc tu as déja récupéré le fichier avec virtualdub, mais malgré sa terminaison ce n'est pas un wav mais un wma bidouillé, (virtualdub ou nandub mettent systématiquement l'extension wav même si c'est autre chose) il faudrait, d'après ce que j'ai vu sur le net installer les codecs audio du pack tsunami que tu peux trouver là:
http://www.filemirrors.com/search.src?file=tsunami_filter_pack_3_8_9_mini.exe

Une autre question pour récupérer ton fichier son tu as dû faire extraire tu pourrais peut etre essayer de faire conversion dans audio et de ne récupérer le fichier son qu'après la conversion (si elle est possible) malheureusement (ou heureusement) je n'ai pas ce type de avi et je ne peux pas aller plus loin car je ne peux pas faire d'essai  :jap: 

avec ça peut être que virtualdub voudra bien te faire la conversion lors de l'extraction. A priori ce problème de conversion ce pose aux utilisateurs de lecteur kiss qui ne reconnait pas ce genre de divx. :bizzare:   :jap: 

L'adresse pour un tuto de réencodage:
http://www.djengo-website.com/index.php?page=reencodage

--- message édité par polgil à 01/02/2004 18:56:59 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

le biloute

icone posté le 01-02-2004 19:12:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à le biloute profil ) alert message

Bah en fait, le but ultime de l'operation, effectivement, c'est la lecture du divx sous kiss !!!! (belle demasque)
Et le truc c'est que j'ai essayé de passer directement le son du divx en mp3 avec virtualdub et namdub mais sans succes d'ou l'extraction de l'audio pour le reencodage en deux temps.
Je regarde de suite toutes les infos que tu as trouvées. Je te tiens au courant....

le biloute

icone posté le 01-02-2004 19:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à le biloute profil ) alert message

Et bien j'ai l'honeur de vous anoncer que c'est GAGNE.
Donc le pack est plutot a cette adresse http://www.lykien.de/downloads/codecs/tsunami_filter_pack_3_8_9_mini.exe

Voila donc le fin mot de l'histoire est que le wma v2 du divx est bien un codec hacker donc pour un bon vieux pack de codec resout le pb a tous les coups (pour info, je venais juste de réinstaller windobase et n'avais en suite installé que des codecs officiels (erreur).

Merci pour ton aide

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-02-2004 07:14:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

merci du retour d'info

 :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierDu WMA V2 au Mp3 dans dbpoweramp ?????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.45 s
il y a 9 requetes