logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb de lecture de cd audio sur chaine hifi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de lecture de cd audio sur chaine hifi

titou445

icone posté le 10-02-2004 11:49:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à titou445 profil ) alert message

J'ai un problème, jen'arrive pa sà lire avec ma chaine hifi les cd ke je grave à partir de mp3 depuis quelques temps, toutes le schaines de la maison la lisent sauf la mienne j'ai testé différents logiciels de gravure, différents graveur mais les cd ke me gravent de potes marchent bien donc je comprends pas , j epense que c'est à cause de la chaine mais si par miracle ya kelkun ki a u le meme problème et qui la résolu qu'il me fasse signe !!! merci les gars

___________________
merci pour vos reponses

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 11:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Si les cd de tes potes fonctionne, ca vien pas de la chaine, ca vient peut-etre des cd, change de marque pour essayer, ca coute pas bien cher ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

tony35

icone posté le 24-02-2004 13:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tony35 profil ) alert message

utilise une vitesse d'écriture à 4 ou 6 X

___________________
tony

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb de lecture de cd audio sur chaine hifi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes