logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierLecteur de cd audio:ca fait nimporte koi :)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Lecteur de cd audio:ca fait nimporte koi :)

moby dick

icone posté le 11-02-2004 18:58:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à moby dick profil ) alert message

J'au pb voila kan je grave mes mp3 en cd audio avec nero bah g un petit pb.bon la gravure ce fé sans pb mais c'est au moment de la lecture que ca merde.Le lecteur cd ne lis pas les pistes dans le bon ordre(mais si g pas bien graver les chanson dans le bonne ordre).En fait les mp3 sont graver dans le bon ordre et correspondent a leur pistes respective mais le lecteur passe par exemple de la piste 5 a la piste 10 pour revenir a la piste 3.Bref il fait nimp(en tout cas ce n'est pas les chanson ki correspondent pas au piste souhaité mais l'enchainement des pistes ki est tut sauf logique).Donc voila aidez moi svp

jlmic28

icone posté le 11-02-2004 19:06:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
si tu lis avec le media player ...desactives le lecture aleatoire  :sifflote: 

moby dick

icone posté le 11-02-2004 19:09:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moby dick profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
Je parle de n'importe kel lecteur cd!!!!!!!Je suis pas con a ce point la :)
Pour mon pb:sa a rien avoir avec le fait ke j'ai graver en 48X(bien kapres j'ai regraver et 8X mais j'ai tjs le meme(d'ailleur pour la 2eme gravure lordre d'enchainement des pistes a encore changé!)

dlb

icone posté le 11-02-2004 19:21:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu n'aurais pas mis le mode "ramdom" ou "shuffle" sur ton lecteur CD ?? ;)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

moby dick

icone posté le 11-02-2004 19:24:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moby dick profil ) alert message

on voit ca ou?g nero mais je n'ai pas modifié des options particuliere.Est meme si il lit les piste dans le movais ordre,il repete tjs ce meme movais ordre et donc ne les lit pas au hazard si?

dlb

icone posté le 11-02-2004 19:40:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ce mode est disponible sur une chaine hifi ;)
Tu lis ton CD sur une chaine hifi, ou ton PC??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

moby dick

icone posté le 11-02-2004 19:44:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moby dick profil ) alert message

ke se soit sur ma chaine hifi,sur mon rdi ou dans ma voiture g tjs le meme pb

moby dick

icone posté le 11-02-2004 19:45:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moby dick profil ) alert message

mé ca a rien a voir avec le fait que je grave trop vite?(bien ke comme je l'ai dit plus haut j'ai essayé en 8X est le resultat est le meme)

dlb

icone posté le 11-02-2004 20:06:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

vraiment bisarre ton problème... sur l'écran de ton lecteur CD, ça passe de la chanson 5 à 10 par exemple?? C'est bien ça??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

moby dick

icone posté le 11-02-2004 20:09:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moby dick profil ) alert message

ou(c bien ca il saute des pistes)i mais en fait g pas encore essayer sur ma chaine hifi juste sur mon ordi et dans ma voiture donc je vais de ce pas essayer mais je pense pas ke ca changera grand choz!Mais la vitesse a laquelle on grave n'a pas d'importance????????

dlb

icone posté le 11-02-2004 20:23:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ba apparement non... peut-être la marque de tes CD

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierLecteur de cd audio:ca fait nimporte koi :)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.403 s
il y a 9 requetes