logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture mp3

pleymo

icone posté le 23-02-2004 17:41:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pleymo profil ) alert message

je sui debutant en gravure et g 1 pb de lecture.je grave mes mp3 sur cd-r a l'aide de nero6 mais seul mon pc et mon lecteur dvd arrivent a les lire.je n'arrive pas a les lire sur 1 chaine hifi classique.est ce 1 pb de matos ou 1 pb de "gravure"?dois je convertir mes mp3?

NaWaK

icone posté le 23-02-2004 18:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NaWaK profil ) alert message

Ben avec nero tu dois avoir lorsk tu créé ta compilation (le moment ou tu rajoute tes pistes) une option a cocher "normalize audio files" ski fera ke tes fichiers mp3 se convertiront automatiquement au format permettant de lire ton cd nimporte ou... voila ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-02-2004 07:56:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

désolé c'est pas ça!

tu dois créer un cd-audio

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pleymo

icone posté le 24-02-2004 13:50:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pleymo profil ) alert message

j'ai pa le bouton a cocher je le trouve pas.vs etes sur k'il y est sur nero 6?

dlb

icone posté le 24-02-2004 13:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Si tu as nero 6, lance Nero StartSmart et tu devrais avoir ça:

http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/MPC/Nero6_MPC_0001.png

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pleymo

icone posté le 24-02-2004 14:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pleymo profil ) alert message

merci bcp ca marche nikel

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecture mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes