logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierWinamp 5.01 et le wma????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Winamp 5.01 et le wma????

La pouasse

icone posté le 08-03-2004 17:27:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à La pouasse profil ) alert message

Salut à tous,
voilà le probleme, ca faisait pas mal de temps que je tournais avec un vieux winamp, je decide de passer a une meilleure version (5.01) tout se passe nickel sauf que plus moyen de lire un .wma, pourtant le plugin d'entrée est bien là!!!
J'ai tout essayer (desinstaller/reinstaller, telecharger des anciens plugins) rien y fait je ne peux plus lire mes .wma sur winamp!!! (a part ca c'est nickel :-) )
Si un d'entre vous a une idée, une config qui m'aurait echappée ou autres ce serait sympa merci d'avance...
 :coucou: 

___________________
J'ai trop la pouasse!!!

dlb

icone posté le 08-03-2004 18:41:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Essaye avec la version 5.02 ici

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

La pouasse

icone posté le 08-03-2004 19:13:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à La pouasse profil ) alert message

Je desespere...
je t'explique je supprime tout winamp du pc desinstallation complete...
Je reinstalle ta version (5.02+patch fr+pack ultime), jusqu'ici tout va bien, j'installe tout sans réflechir sans bidouille, tous les composants sont et là et...
Je peux toujours pas lire mes fichiers .wma avec le lecteur...
Je vais peter un cable je vois pas du tout ce que je peux faire, surtout qu'avant ca passait tout tranquille... je comprends pas...

___________________
J'ai trop la pouasse!!!

La pouasse

icone posté le 08-03-2004 19:28:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à La pouasse profil ) alert message

Ce que j'ai surtout du mal a comprendre c'est que mes fichiers .wma ont bien les icones winamp, dont ils reconnaissent bien la compatibilité...
Qd je double clic dessus ca m'ouvre winamp et je me retrouves dans la playlist mais rien...
Il n'affiche meme pas la durée, elle reste en point d'interrogation comme si c'etait pas fait pour etre lu ici...

et rien meme pas un semblant de petits bruits ou un message d'erreur... rien...

AIDEZ MOI :??:  :psiko:  :vomi: 

___________________
J'ai trop la pouasse!!!

dlb

icone posté le 08-03-2004 19:31:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Peut-tu les lire avec Windows Media Player??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

La pouasse

icone posté le 08-03-2004 20:23:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à La pouasse profil ) alert message

oui je peux les lire sans probleme avec media player...

mais je prefere winamp comme interface je vais devoir me resigner a ne plus ecouter ces chansons, enfin... je vais graver et puis c'est tout...

sauf si tu as une idée...

___________________
J'ai trop la pouasse!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-03-2004 21:08:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

A cette adresse:

www.winampfr.com/faq.php

je t'ai trouvé ça:

4 Les fichiers .WMA que j'ai créés par Windows Media Player (ou récupérés) ne marchent plus sous Winamp...
> Encore un détail qui nous contrarie à propos de l'encodage des WMA par Media Player. Allez sur ce site <http://www.dbpoweramp.com/codec-central-wma.htm>, installez les deux codecs, redémarrez l'ordinateur, normalement ça remarche. Si c'est pas le cas il s'agit peut être des licences du WMA ( sans elles on ne peut RIEN Y FAIRE si c'est du wma créé par exemple à partir de Media Player). Il se peut, peut être, que ce WMA soit vérolé ou tout simplement illisible (corrompu). N'oubliez pas, à partir de maintenant, prenez Winamp (et son encodage au format AAC) ou CDex (encodage MP3 ou Ogg Vorbis) et oubliez le WMA !

en espérant que cela va marcher!
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

La pouasse

icone posté le 08-03-2004 22:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à La pouasse profil ) alert message

Merci du tuyau mais ces fameux codecs je les ai depuis longtemps...
dbpoweramp me sert pour le mpc (d'ailleurs il est excellent a tout point de vue) sauf que forcement, tous ce que j'avais encodé lors de mes 1° pas je l'avais fait sur media player et par défaut il m'a protegé tous les titres!!! a mon avis c'est a cause de ca... mais c'est qd meme etrange qu'on trouve des plugins .wma et que ca ne fonctionne pas, d'autant plus qu'avec mon ancien lecteur et son plugin (que j'aurais jamais du updaté) ca fonctionnait tres bien...

enfin bon, le premier qui trouve la soluce previens les autres ce serait cool !!! et encore merci  :jap: 

___________________
J'ai trop la pouasse!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-03-2004 22:48:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde si par hasard il ne trainerait pas quelque part un fichier in_wm.dll qui trainerait si oui supprime le!

D'autre part n'oublies pas que tu peux trouver l'ancienne version 2.92 de winamp sur le net (j'ai vérifié) et pendant que tu y es désactive l'option protection de wmp !! :D

--- message édité par polgil à 08/03/2004 23:00:40 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierWinamp 5.01 et le wma????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.4 s
il y a 9 requetes