logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier.mp3 en VBR et .cue

repondre

page : 1

pseudo

sujet : .mp3 en VBR et .cue

TyL3R

icone posté le 30-03-2004 19:33:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à TyL3R profil ) alert message

Je doute que ce soit possible mais bon on sait jamais, voila jexplik mon probleme :
-j'ai un cd en une piste mp3 encodé en VBR avec lame et un .cue, seulement comme c encodé en VBR, quand je veux découper les pistes avec mp3directcut ca me les découpe un peu nimporte quand, donc jvoulais savoir si yavé un autre soft que mp3directcut pour découper les mp3 qui les découpe au bon moment, meme si le mp3 c du VBR pke la c un peu chiant jdois dire

___________________
DTC

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-03-2004 23:29:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu pourrais peut etre essayer mp3 splitter et joiner? :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

TyL3R

icone posté le 02-04-2004 10:05:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TyL3R profil ) alert message

Merci de la réponse mais en fait je viens dy penser, si je fais comme tu as dit dans le précédent post, à savoir convertir en wav, le .cue coupera au bons moments, puiske sur le wav il ny a pas de difference de bitrate, contrairement au VBR, donc je v faire comme ca :D

___________________
DTC

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier.mp3 en VBR et .cue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.288 s
il y a 9 requetes