logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierouvertuer fichier audio lame

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ouvertuer fichier audio lame

croquette

icone posté le 30-03-2004 22:36:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

bonsoir a tous
j'ai un fichier audio mp3 au format LAME?? comment l'ouvrir sachant que ni real one, ni window media ,ni winamp,ne savent le faire?.Si vous savez y parvenir, j'attend vos conseils.

___________________
croquette

TyL3R

icone posté le 30-03-2004 22:37:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TyL3R profil ) alert message

normalement ils louvrent tous, ton fichier doit avoir un probleme, ou prends pa derniere version de winamp

___________________
DTC

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-03-2004 23:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lame c'est un codec mp3 alors si tu n'arrives pas à l'ouvrir t'embetes pas, poubelle car effectivement tous les lecteurs ont ce format en natif. ;)  :jap: 

à la limite il existe un logiciel (enfin j'en connais un) pour vérifier ton fichier il s'agit de mp3utility que tu peux charger ici: http://www.geocities.com/mp3utility/ vois s'il peut quelquechose pour toi

--- message édité par polgil à 30/03/2004 23:21:32 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierouvertuer fichier audio lame

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes