logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieraucun son sur certaines pistes à l'issue de la gravure

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : aucun son sur certaines pistes à l'issue de la gravure

alex33zzz

icone posté le 03-04-2004 11:54:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alex33zzz profil ) alert message

voilà j'ai un probleme..je telecharge les musiques sur kazaa..j'ecoute tous les morceaux pour voir si ils sont ok...et quand j'ai fait ma compilation, certains morceaux sont vides sur le cd !!!!! c'est à dire que la piste est là mais ya rien !!!!!!
Ca vient de quoi a votre avis ???? kazaaa qui a trouvé une nouvelle methode ? ou mon logiciel de gravure ? (orlogix)
merci de vos reponses ;)

Bulgroz

icone posté le 03-04-2004 13:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il s'agit sans doute de 'fakes', des impostures, cela ressemble à du mp3, ils ont le nom de l'artiste, le nom de la chanson, font un poids pertinent, mais... ce n'est pas du mp3 :) . Il arrive que cela soit un autre morceau que celui voulu, ou bien que le son soit pourri ou qu'il soit entrecoupé de commentaires ou de blancs.

___________________
Eviv Bulgroz.

alex33zzz

icone posté le 03-04-2004 13:41:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alex33zzz profil ) alert message

merci de ta réponse mais quand j'ecoute le morceau sur l'ordi ou pare windowplayer, le morceau est nikel, il n'y a que quand il est gravé qu'il n'y a plus rien...
je ne sais pas quoi faire

Bulgroz

icone posté le 03-04-2004 14:26:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pardon, je t'ai lu trop vite. Il s'agit de quel format ?

___________________
Eviv Bulgroz.

alex33zzz

icone posté le 04-04-2004 00:37:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alex33zzz profil ) alert message

euuu mp3 je pense

nesta

icone posté le 05-04-2004 13:33:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nesta profil ) alert message

regarde si ta bien encoder en format lisible par ton lecteur avant de graver... :bizzare: 

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 19-04-2004 18:41:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

J'ai exactement le même probleme avec recordnow... :/

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 20-04-2004 17:54:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Donc,j'ai le même pb avec recordnow,et j'utilise winmx..
Souvent,lorsque je veux graver un cd depuis mes fichiers mp3,j'ai un blanc à la place d'un morceau.
En plus,il n'y a aucune logique:
Par exemple:Lors d'un 1er essai,il va me manquer le titre N°4,qui sera remplacé par un blanc d'une durée égale.
Au 2ème essai,le titre N°4 sera bien là,mais là il va me manquer le N°5(qui était là au 1er essai) :/ .
Rien à comprendre.
Inutile de dire que je fais passer tous mes enregistrements par des cdrw,avant de les mettre sur cdr.Par contre,je ne sais pas si j'ai une perte de son ou pas.

--- message édité par Flagada à 20/04/2004 17:55:58 ---

Bulgroz

icone posté le 20-04-2004 19:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne sais pas si cela pourrait être une explication mais vos versions de logiciel sont-elles complètes ? Ne s'agit-il pas de démo ? Car je me souviens d'un logiciel d'extraction (je ne sais plus lequel) qui extrayait que quelques pistes choisies aléatoirement dans sa version d'essai.
Et comme je ne connais pas les logiciels que vous cités.
Voilà, si j'ai pu vous être utile.

___________________
Eviv Bulgroz.

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 21-04-2004 15:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Non non,je pense pas.
En fait,recordnow était installé avec le pc,directement à l'achat.Et,j'arrive tjrs à avoir mon cd complet,mais le + souvent au bout de plusieurs tentatives.C'est aléatoire...
D'autre part,je n'ai aucun pb pour dupliquer les cd's,ça fonctionne bien.

lesalexs

icone posté le 21-04-2004 18:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 
Quand record now est installé sur ton pc à l'achat, tu dois enregistrer ta version sur le site internet de sonic pour que tout fonctionne sinon il arrive que des bugs se produisent...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieraucun son sur certaines pistes à l'issue de la gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.376 s
il y a 9 requetes