logo
jeux gratuit

104 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPROBLEME DE GRAVURE DE MP3 AVEC NERO

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PROBLEME DE GRAVURE DE MP3 AVEC NERO

lovana

icone posté le 14-04-2004 15:32:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lovana profil ) alert message

salut

voila mon pb: j'ai telechargé des mp3 avec emule et maintenant jessai de les graver avec nero mais il me di que mes fichiers sont introuvables
comment faire?
merci :??:

pat49

icone posté le 14-04-2004 19:01:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

si tes fichiers mp3 sont terminés , il faut que tu donnes à néro le chemin pour les trouver !

tout dépend donc de l'endroit où tu as préréglé leur stockage !

tu les trouveras à l'endroit indiqué dans l'image ci-dessous en haut à droite dans ta mule .

http://pat49.chez.tiscali.fr//emulepref7.jpg

:jap: 

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 14-04-2004 23:24:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

emul norm c pas incoming???
:p

pat49

icone posté le 15-04-2004 05:31:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ils sont dans le dossier précisé dans la case "fichiers reçus" !

lovana

icone posté le 15-04-2004 19:08:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lovana profil ) alert message

salut merci d'avoir repondu g fé ce ke tu ma di mais ça ne marche pa
nero maffiche ce message: certains fichiers n'ont pa pu etre ajouté car leur format n'est pa pris en compte ou les fichiers sont introuvables

pat49

icone posté le 15-04-2004 19:43:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tes fichiers sont ils bien en mp3 ???

si ils sont compressés en ".rar" ou ".zip" , il faut les décompresser avant !

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 20:29:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

ouais avec Izarc par exemple (dispo gratos sur telecharger.com)
 :sol: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPROBLEME DE GRAVURE DE MP3 AVEC NERO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.298 s
il y a 9 requetes