logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierch programme modifiant aigus et grave en mp3 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ch programme modifiant aigus et grave en mp3 ?

enzo

icone posté le 30-05-2004 22:38:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à enzo profil ) alert message

souvent on pert en aigus en mp3 . y a t-il un programme pour changer les aigus avant d'enregister sur un cd destine a une platine ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-05-2004 23:22:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

les editeurs de musique te permettent ça, avec un equalizeur, même winamp doit le faire ainsi que audacity par ex, mais! (y a toujours un mais quelquepart) les mp3 sont coupés assez souvent vers 16 kHz et ce qui est disparu, tu ne pourras pas l'augmenter!

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

enzo

icone posté le 31-05-2004 08:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à enzo profil ) alert message

pour etre plus precis je ch un programme qui me permet de modifier les aigus et ensuite d'enregistrer afin d'obtenir une meilleur qualite sur mon cd .

evidemment , a l a lecture la plupart des plyer ont un egaliseur. moi ce que je veux c'est enregistrer et modifier.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-05-2004 09:09:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

hey man, augmente le bitrate de tes mp3 sinon tu peux faire ce que tu veux à tes aigus, mes si tu les coupes à 16 kHz y seront quand même pas là!

exemple, t'as une chaine en inox autour du cou qui est trop longue de trois maillons, alors que les trois maillons supplémentaires que tu vas enlever ils soient en argent en or ou en platine quand tu les auras enlevés t'auras quand même une chaine en inox!

Thomson et fraunhaufer ont essayé d'améliorer les aigus du mp3 en faisant le mp3 pro qui grosso-modo est du mp3 normal plus un fichier supplémentaire qui contient les aigus codés à part et de toute façon le résultat est pas bon, inutile de te dire que si la technique que tu veux utiliser existait il y a logtemps qu'elle serait généralisée :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 31-05-2004 10:46:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

En effet, polgil a raison. Tout ce qui est perdu n'est pas récupérable! Les aigu supprimé par la compression ne réapparaîtront pas à l'aide d'un équalizer, tu ne pourra qu'amplifier ceux qui sont déjà présent.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

ibou

icone posté le 31-05-2004 13:16:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ibou site perso profil ) alert message

Bonjour.

Tu devrais essayer CoolEdit Pro 2.0

C'est le meilleur programme pour editer les sons, supprimer els clics, etc.

___________________
Le bonjour d'Ibou

ibou

icone posté le 31-05-2004 14:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ibou site perso profil ) alert message

[citation][nom]ibou[/nom]Bonjour.

Tu devrais essayer CoolEdit Pro 2.0

-->  :grr:  Le nom actuel est Adobe Audition 1.0. La version demo est sur download.com  :sol: 

___________________
Le bonjour d'Ibou

enzo

icone posté le 31-05-2004 14:40:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à enzo profil ) alert message

merci quand meme , j en avait l intuition maintenant j en suis sur .

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierch programme modifiant aigus et grave en mp3 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes