logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecture de mp3 sur autoradio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture de mp3 sur autoradio

stepf

icone posté le 02-06-2004 10:33:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à stepf profil ) alert message

g un bleme pour lire les mp3 graver sur mon autoradio il y en a qui sont tous brouiller lor sur le pc il sont net d'ou cela peut il venir merci

___________________
g un blem avec mes mp3 je peut les lire sur mon pc mais sur mon autoradio il y en a qui ne passe pas il sont brouiller d'ou cela vien est comment y remedier merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-06-2004 11:01:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

fait un essai en gravant les mêmes titres mais a vitesse plus basse, ta gravure peut manquer de netteté et cela se retrouve en fonction de la précision de ton lecteur, c'est aussi vrai pour des cd audio ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

stepf

icone posté le 02-06-2004 20:39:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stepf profil ) alert message

je le grave deja au plus bas mais il fonctionne mieux mais il y en as qui sont brouillé cela fait un quinement terible est une question qui soit proteger est possible est comment l'enlever les protections merci

___________________
g un blem avec mes mp3 je peut les lire sur mon pc mais sur mon autoradio il y en a qui ne passe pas il sont brouiller d'ou cela vien est comment y remedier merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecture de mp3 sur autoradio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.296 s
il y a 9 requetes