logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierurgent probleme gravure nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : urgent probleme gravure nero

tof

icone posté le 20-06-2004 14:00:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

salut à tous  :coucou: 

j'ai un souscit avec nero 6

 :bizzare:  quand j'avais la version 5.5 et que je compilais un cd les musiques se mettaient bien dans l'ordre à laquelle je voulais

La automatiquement les musiques se classent par ordre alphabétique

Si quelqu'un peut me dire s'il est possible d'avoir un classement comme on le désir

C'est urgent car je veux faire un cd en mp3 pour demain soir
et oui la fete de la musique

merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-06-2004 14:47:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je crois que cela n'est pas possible, enfin sur le forum, pas vu de solution et tu m'étonnes beaucoup quand tu dis que tu y arrivais, avec la 5.5 perso je n'y suis jamais arrivé, en fait pour avoir un ordre certain, utiliser un lecteur qui peut gérer une playlist, ou truander en renommant tes fichiers en les commencant par 001, 002, etc suivant l'ordre que tu désires, mais peut etre qq'un te trouveras l'astuce

 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tof

icone posté le 20-06-2004 14:52:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

merci quand meme d'avoir essayé de m'aider

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 22-06-2004 22:53:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

salut
Polgil a raison, il faut les classer par 0001 0011 0012 ou 001 002 ou 01 02 ou 1 2 ect.
mais les versions de néro étaient les mêmes précédement.
Salut

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierurgent probleme gravure nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.377 s
il y a 9 requetes