page : 1
|
pseudo |
sujet : lecteur mp3 |
nico94 et oué supporter !
|
J ai acheter il y a quelques temps un lecteur mp3 . cependant certaines chansons ne fonctionnent on m a dit que c etait un probleme de format .unechose est plus embettante cest que certaines chanson ne fonctionnent, elle ne s' efface plus de mon lecteur et cela est tres embetant !!! Comment puis je resoudre ce probleme ??? merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
sur ton lecteur tu dois bien avoir une fonction de formatage!
ton post aurait été mieux en section 4 et si tu veux avoir d'avantage de chance qu'on te réponde, donne d'avantage de précision, sur ton matos. pour ce qui concerne le format de tes mp3 ça aussi doit etre sur la notice!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Mon matos est un G-Holla , mp3 player 256mb |
|
Merci j ai réussi a effacer les chanso grace au formatage mais a l avenir comment pourrais je eviter ce probleme |
|
polgil a écrit: sur ton lecteur tu dois bien avoir une fonction de formatage!
ton post aurait été mieux en section 4 et si tu veux avoir d'avantage de chance qu'on te réponde, donne d'avantage de précision, sur ton matos. pour ce qui concerne le format de tes mp3 ça aussi doit etre sur la notice!
consulte aussi le service après vente ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
A d acoord il faut que je trouve des chansons au format mp3 ou wma !!! Comment puis je voir le format d une chanson ? |
|
c'est hyper compliqué:
chansons en mp3 = chanson.mp3
chanson en wma = chanson.wma
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
|
page : 1
|