logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecteur mp3

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 21-06-2004 11:15:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

J ai acheter il y a quelques temps un lecteur mp3 . cependant certaines chansons ne fonctionnent on m a dit que c etait un probleme de format .unechose est plus embettante cest que certaines chanson ne fonctionnent, elle ne s' efface plus de mon lecteur et cela est tres embetant !!! Comment puis je resoudre ce probleme ??? merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-06-2004 11:25:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sur ton lecteur tu dois bien avoir une fonction de formatage!

ton post aurait été mieux en section 4 et si tu veux avoir d'avantage de chance qu'on te réponde, donne d'avantage de précision, sur ton matos. pour ce qui concerne le format de tes mp3 ça aussi doit etre sur la notice!

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 21-06-2004 11:43:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Mon matos est un G-Holla , mp3 player 256mb

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 21-06-2004 11:47:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Merci j ai réussi a effacer les chanso grace au formatage mais a l avenir comment pourrais je eviter ce probleme

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-06-2004 12:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

polgil a écrit:
sur ton lecteur tu dois bien avoir une fonction de formatage!

ton post aurait été mieux en section 4 et si tu veux avoir d'avantage de chance qu'on te réponde, donne d'avantage de précision, sur ton matos. pour ce qui concerne le format de tes mp3 ça aussi doit etre sur la notice!
:D  :jap: 


consulte aussi le service après vente

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 21-06-2004 12:53:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

A d acoord il faut que je trouve des chansons au format mp3 ou wma !!! Comment puis je voir le format d une chanson ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-06-2004 14:51:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est hyper compliqué:

chansons en mp3 = chanson.mp3

chanson en wma = chanson.wma

 :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 21-06-2004 17:12:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

MDR !!!!!!!! merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.221 s
il y a 9 requetes