logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir un fichier .mdf pour une lecture audio normale

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir un fichier .mdf pour une lecture audio normale

ketami

icone posté le 19-07-2004 21:43:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Salut,

J'ai téléchargé un fichier audio (apparement), mais qui est en .mdf(qu'est-ce?), j'aimerais le récuperer en fichier audio lisible partout, sur n'importe quel lecteur(wav,mpeg,cda,....)

comment m'y prendre

merci d'avance

___________________
A+ Ketami

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-07-2004 22:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est une image créée avec Alcohol120% normalement tu devrais avoir un autre fichier .mdc qui va avec.

tu peux graver cette image avec Alcohol120% ou la monter sur un disque virtuel d'ou tu pourras récupérer les fichiers audio (dans les deux cas :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ketami

icone posté le 19-07-2004 23:34:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

oui, mais comment faire pour recuperer ces fichiers audio

___________________
A+ Ketami

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-07-2004 08:22:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben c'est simple si tu fais graver l'image avec Alcohol120% tu vas te retrouver avec un cd audio et si tu le montes en cd virtuel, tu te retrouves avec un cd audio virtuel dans les deux cas tu n'as plus qu'a ripper les morceaux, comme avec un cda traditionnel ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir un fichier .mdf pour une lecture audio normale

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes