logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrécupération mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : récupération mp3

miga

icone posté le 05-08-2004 15:55:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à miga profil ) alert message

 :bizzare:  bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelq'un sache comment faire pour récuperer des mp3 gravés sur cdr 700mb car sur le disque propriété : données présentes : systeme fichier cdfs , espace utilisé 724 500 480 octets 690 mo gravé sur yamaha 220 overburn
supporté; lecture impossible sur winamp 2.76 ni sur lecteur et graveur la visulisation montre les titres info mpeg présent ;
merçi d'avançe pour les infos miga

___________________
miga

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-08-2004 16:33:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

procure toi isobuster ici et ouvre ton cd avec normalement tu vas pouvoir extraire les fichiers avec! :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

miga

icone posté le 15-08-2004 14:48:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miga profil ) alert message

à polgil; slt à toi
j'ai pas pu me manifester, je te remercie pour avoir répondu, avec "l'isobuster" mais cela ne marche pas car en procèdant il récupere les données mais pour les lire il me met "erreur produite en lecture " impossible de lire ;
si tu as une idée cela est bienvenue sinon tant pis merçi encore

___________________
miga

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2004 14:58:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce que tu les as extraits sur un autre support avant d'essayer de les lire? ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

miga

icone posté le 15-08-2004 15:03:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miga profil ) alert message

slt;polgil
je ne comprends pas ? pourrais tu etre plus explicite

___________________
miga

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2004 15:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu sélectionnes les fichiers qui t'intéressent ou tous, ensuite clique droit et tu fais extract :D  :jap: 

http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/isobuster/isobuster01.jpg

--- message édité par polgil à 15/08/2004 15:19:24 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

miga

icone posté le 15-08-2004 15:16:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miga profil ) alert message

j'ai fait cela en extraction un à un il extrait et met en mp3, il affiche erreur de lecture et dans la fenetre rien sur le temps du morceau en cliquant doit proprité affiche mpeg layer 1 avec les données

___________________
miga

miga

icone posté le 15-08-2004 15:18:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miga profil ) alert message

voiçi un emempleSize: 6168704 bytes
Header found at: 4266 bytes
Length: 385 seconds
MPEG 1.0 layer 1
128kbit, 21419 frames
32000Hz Stereo
CRCs: No
Copyrighted: No
Original: No
Emphasis: None

___________________
miga

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2004 15:40:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

miga a écrit:
voiçi un emempleSize: 6168704 bytes
Header found at: 4266 bytes
Length: 385 seconds
MPEG 1.0 layer 1 MP1
128kbit, 21419 frames
32000Hz Stereo
CRCs: No
Copyrighted: No
Original: No
Emphasis: None


les fichiers ne sont pas des mp3 mais des mp1 je ne sais pas si les codecs mp3 sont (tous?) compatibles avec le mp1

Par contre je t'ai trouvé un lecteur (free) qui est donné pour lire les mp1 c'est JET AUDIO

peut etre existe-t-il des codecs pour les lecteurs que tu utilises?

essaye  :sifflote: 

--- message édité par polgil à 15/08/2004 15:41:33 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

miga

icone posté le 15-08-2004 16:10:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miga profil ) alert message

j'ai vu dans winamp il y des extensions de fichier mp1 mp2 mp3 wma midi mid etc...., pourtant j'ai coché toutes les extensions ?

___________________
miga

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2004 17:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui ça c'est la possibilité de lancer winamp en auto quand tu lances un fichier mais cela ne veut pas dire que le plugin de winamp soit adapté, moi je pense à un problème de codec, as tu essayé videolan, media player classique  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierrécupération mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes